|
Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
---|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par m3uh le 11-06-2004 à 08:46:34 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 21:39:27 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euh, m3uh, pitite question : sur les sous que je t'envoie avec une feuille récap, je peux rajouter deux kits & de l'artic ou il faut que je m'en tienne à ce que j'ai mis pour le moment %? --------------- Mes ventes - Feed |
Chinois DJ Transactions (0) |
Message édité par Chinois DJ le 16-06-2004 à 02:13:39 --------------- From the Darkness... |
Nalioutz religion+politique=guerreTransactions (0) | Arf, en fait, il faut:
|
Chinois DJ Transactions (0) | j'envoie le chèque demain mais faut pas qu'il y ait de désistement à cause de ça sinon le prix va augmenté --------------- From the Darkness... |
Nalioutz religion+politique=guerreTransactions (0) | Enfin, dans le pire des cas, je fais l'envoie dans une enveloppe cartonnée mais c'est risqué.. |
--------------- From the Darkness... |
Nalioutz religion+politique=guerreTransactions (0) | ouais donc les virement doivent être possibles sinon il y aura des désistements... |
papillondelga La mélancolie...Transactions (0) | on paye quand et comment là ? |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 02:29:51 |
NattyDread Transactions (0) | Le RIB que tu as donné est imcomplet!!... Message édité par NattyDread le 11-06-2004 à 02:56:40 |
NattyDread Transactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ok ok g compris
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | mais uniquement ceux qui ne veulent absolument pas faire autrement. |
M300A Transactions (0) | C'est payant le virement bancaire je crois ? Dans ce caas ca sera cheque, mais sinon c'est vrai que c'est plutot pratique |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | oui y'en a pour 2 des frais de virement je crois, ptet plus. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
wismer Transactions (0) | la récap est elle a jour ?? je m'y vois pas |
Hellscream Transactions (0) | voila je t'ai envoyé un mandat cash pour 1*AS et 2*BGArevoltec. Donc previens quand tu recois |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Hellscream Transactions (0) | ouai et pour les autres genre CA c'est payant |
Hellscream Transactions (0) | grilled |
kikikipu Transactions (0) | euh!!enlevez moi un doute...... |
|
kikikipu Transactions (0) | j'ai un zalman 80c hp monté dessus..... (en attendant mon wc)
Message édité par kikikipu le 11-06-2004 à 12:12:21 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | De mémoire les bga c'est 16x13 ou un truc du genre... mais vaut mieux vérifier... |
Chinois DJ Transactions (0) | Mon chèque est partit ce matin --------------- From the Darkness... |
3dfx68 Transactions (2) | moi il part demain |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | et ca roule :] --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Nalioutz religion+politique=guerreTransactions (0) | Je veux bien les infos pour faire le virement si tu veux bien me les envoyer |
|
BigKim Transactions (0) | Ya des restes ?
|
NattyDread Transactions (0) |
|
NattyDread Transactions (0) | Confirmation envoyéé... En attente de ton RIB...
Message édité par NattyDread le 11-06-2004 à 21:42:09 |
titi14518 Transactions (0) | chèque envoyé cette apres midi |
esca41 Transactions (0) | jui desoler mai suite a kleke imprevu je doi me retirer de la cg
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | c pas grave.. .. mais ca fait chier.. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ya donc un kit en rab. |
remiworld MouahahaTransactions (2) |
Message édité par remiworld le 12-06-2004 à 00:44:53 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bigkim : bah il reste ce qu'avait commandé esca41 |
Publicité | Posté le |