| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
|---|---|
sraidj Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sraidj le 18-09-2004 à 11:33:50 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 11:33:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-09-2004 à 11:35:21 ![]() damien_weber@M3uh.t2u.com |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | me revoila, je prefere mail car ca arrive directement sur mon telephone.
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | dux : ca marche aussi., c'est une redirect --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
loumanu Transactions (0) | Je comprends pas trop ce qui se passe, là... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | la : je rembourse
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
loumanu Transactions (0) | Ben oui, ils sont où les Ram Freezer ? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | alors la --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
M300A Transactions (0) | Tu as du recevoir un mail cette après midi |
kikikipu Transactions (0) | comment ça se passe alors?? |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 23:43:56 ![]() ![]() |
swhanda Transactions (0) | Slt, je pense qu'il n'arriveront plus ces colis...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-09-2004 à 15:14:46 ![]()
|
kikikipu Transactions (0) | bon on fait quoi alors??????? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | vous envoyer un mail @ white_scars@hotmail.com indiquant le mode et le montant du remboursement. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
kikikipu Transactions (0) | ok je t'envoie ça.......je suis quand même désolé que cette cg se finisse en sucette..... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | toi, tu est du genre chiant, c simple un mail pourtant, aller. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | comment ça vire mal le topic |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Voilà mail pour le remboursement envoyé. |
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | k --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
kikikipu Transactions (0) |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | vivi les mails sont recu, jattend simplement de les avoir tous. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | fendnts : toi t un chacal xD
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Message édité par *vengeur* le 22-09-2004 à 01:05:49 |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | tu devrais mettre a jour le tableau en début de thread, moi par exemple j'ai bien reçu le colis |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-09-2004 à 06:05:41 ![]()
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | dux : j'ai envoyé des mp aux personne concernés :] --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
sraidj Transactions (0) | moi j'ai rien reçu , je te parlerais sur msn pour les remboursement un de ces 4 |
titi14518 Transactions (0) | idem rien recu |
remiworld MouahahaTransactions (2) | Salut ! Cela fait un petit moment que je ne suivais plus le topic.
|
|
remiworld MouahahaTransactions (2) | Bah de toute façon c'est pas le seul point étrange aux niveaux des dires de Meuh, mais çà je le dit depuis le début de la CGP si vous remontez dans les premières pages |
titi14518 Transactions (0) | les problemes se succèdent avec toi meuh |
sraidj Transactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | titi14518 : tu nas pas recu mon mail , --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | jte renvoi --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | ah tu vois que tu l'avais recu titi ^^ --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
titi14518 Transactions (0) | pas au moment ou j ai posté sur le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |