| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
|---|---|
M300A Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 17:14:17 ![]() ![]() |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | augmentation je crois, ou nouvelle regle sur les envois de marchandise. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
kikikipu Transactions (0) | comment on fait pour te filer la thune qu il manque?? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | vous vous faites rien. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | c'estz moi qui me suis mal debrouillé pas vous, si j'augmente le prix maintenant, je met certaines personne dans une mauvaise situation, je ne prefere pas.
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
kikikipu Transactions (0) | bon comme tu veux mais je pars du principe que les bons comptes font les bons amis alors......ça me fait chier de devoir de la thune même si c'est toi qui t'es trompé..
|
kikikipu Transactions (0) | ça te va?? |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | c'est tres respectable a toi --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
kikikipu Transactions (0) |
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | oki, enfin pour le moment, achetr kkchoz... --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 17:41:58 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (22) |
|
|
kikikipu Transactions (0) | ou alors on met tous ce que l'on doit a M3uH et on lui achète un bouquet de fleurs.......
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) |
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
swhanda Transactions (0) | Slt,
|
esca41 Transactions (0) | si il faut je te fais partir l'argent qui manque |
juzam-thai thai watercooledTransactions (0) | Moi je suis a l etranger alors si il faut faire un segond virement il faudrat que tu attendes fin aout |
artaba Transactions (0) | si j'ai bien compris kikikipu offre le matos et y a plus que les FDP a payer |
|
sraidj Transactions (0) | bon pour moi etant donné que je t'avais fait un virement de 15 donc garde ce qui reste pour rembourser ma dette |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-08-2004 à 14:32:02 ![]() j'avais mis 1.10 en plus , mais s'il faut rajouter la diff. , pas de probleme |
Chinois DJ Transactions (0) | Bé moi sa me dérangerai pas mais je peux pas faire de virements --------------- From the Darkness... |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | bah moi kan je passerai voir pilgrim, ou kan on fera un rezo ensemble je te filerai de la mitraille --------------- Mon topic d'achat/vente |
mowgly Transactions (0) |
Chinois DJ Transactions (0) |
--------------- From the Darkness... |
swhanda Transactions (0) |
|
esca41 Transactions (0) | cool j'ai recu mes rad aujourd'hui mici pour ton taf:jap:
|
remiworld MouahahaTransactions (2) |
|
Message édité par kikikipu le 04-08-2004 à 13:02:18 |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | rad recu |
AmdMan_nokytech Transactions (2) | Colis reçu aujourd'hui même
|
|
Chinois DJ Transactions (0) | Colis reçu !
--------------- From the Darkness... |
NattyDread Transactions (0) | Meuh !!!!!!!!!!!
|
NattyDread Transactions (0) | Le pire c'est que shoobeedoo à du en recevoir 2 !! |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | nattydread : ton kit sup part demain, effectivement, j'ai du sauter une ligne --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
NattyDread Transactions (0) | Oufff... Tu me rassure... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | t'en fait aps tu l'aura. --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
sraidj Transactions (0) |
Message édité par sraidj le 05-08-2004 à 12:28:16 |
|
Nalioutz religion+politique=guerreTransactions (0) | Yahoo, le paquet a été livré pour la commande groupée que j'organise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |