| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] 'Freezer [Fini !] |
|---|---|
juzam-thai thai watercooledTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 21:10:16 ![]() ![]() |
wismer Transactions (0) |
Message édité par wismer le 18-07-2004 à 15:24:20 |
mowgly Transactions (0) | bon ca fait un momment que je suis pas passé il on envoyé le colis ou pas encore ??? --------------- Mon feedback |
Chinois DJ Transactions (0) | ouai il l'ont envoyé --------------- From the Darkness... |
mowgly Transactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
Message édité par constrvctor le 19-07-2004 à 12:40:03 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
bigsim Transactions (0) | C'est quoi les meilleurs rad ?
|
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Ben si M3uH peut s'arranger pr envoyer les colis chez moi je veux bien en faire reception (j'habite dans la ville d'a coté) et redistribuer a tout ceux qui n'ont pas demander de taillage, je mettrai de coté ceux qui doivent etre tailler en attendant le retour de M3uH. Sinon c clair que ca va pas etre cool si le colis repart et qu'on doit leur demander de le reennvoyer... |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 13:28:20 ![]() ![]() |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
kikikipu Transactions (0) |
Message édité par kikikipu le 19-07-2004 à 15:06:45 |
Chinois DJ Transactions (0) | Bordel ça fait chier !!! --------------- From the Darkness... |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Ben si M3uH fait ce qu'il faut pr que je recup le colis a sa poste moi ca me pose pas de pb |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Si qqun a son tél qu'il l'appelle et lui explique la situation |
|
kikikipu Transactions (0) | apparemment M3uH devrait faire des passages sur le forum?non? |
|
Chinois DJ Transactions (0) |
--------------- From the Darkness... |
mowgly Transactions (0) |
|
|
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | hellow. non je ne suis pas isolé du reste du monde |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | petite precision : le colsi passe par la poste, et nous avaons effectuer une redirectiond e courrier vers l'adresse de la 2ne maison, il n'y a pas de probleme, tout roule !
|
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | lol. |
Chinois DJ Transactions (0) | Tu l'as eu le colis au fait ? Message édité par Chinois DJ le 20-07-2004 à 16:34:51 --------------- From the Darkness... |
Nalioutz religion+politique=guerreTransactions (0) | Je veux ma X800pro |
|
nitrate Transactions (0) | ca arrrrrrrrrrrive |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Bon ben je l'ai appelé pour rien le M3uH il avait tt prévu |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2004 à 10:26:55 ![]() |
remiworld MouahahaTransactions (2) | Colis pas encore reçu ? Si ? Numéro de colis ?
|
sebaas Transactions (102) | au passage, quelqu'un ne me laisserait pas ses rad ? |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | 50 jours après... tjs rien... |
Chinois DJ Transactions (0) | Allo m3uh ici la terre ! Message édité par Chinois DJ le 22-07-2004 à 20:37:49 --------------- From the Darkness... |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Si y une tite boite en rab je prends! |
bigsim Transactions (0) |
Ya une CG qui se prépare sur noky |
sebaas Transactions (102) |
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | putin kler que c long a arriver... M3uH transforme toi en SuperMan et vient nous livrer les rads |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |