| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP](CLOSED )http://www.blankdiscshop.co.uk/ |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 12:30:37 ![]() ![]() |
pseudoa2euros Transactions (0) |
Message édité par pseudoa2euros le 23-08-2005 à 12:43:17 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
Message édité par fresnel1 le 24-08-2005 à 15:09:21 |
grumman Transactions (8) | normalement tout est livrer chez saikatana |
grumman Transactions (8) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok bein dis moi alors
|
saikatana Transactions (0) | Grumman, ca ne devait pas être livré chez bjam? Je crois que si! |
cool2005 Transactions (3) | Grumman: c'est bien aujourd'hui le dernier jour pour passer commande,moi j'attends jusqu'au dernier momment pour faire qlqs remplacement( puisqu'il y a certain articles de ma liste n'existent plus ) |
nan c demain soir exactement la cloture des commande |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | M*******************RDE ! ! ! ! !
--------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 13:47:39 ![]() ![]() |
pseudoa2euros Transactions (0) |
|
grumman Transactions (8) | bah il y a cela qui sont pas mal:
|
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | {DV 3210} Ridisc Branded (8x) DVD-R in Spindle Tubs of 50 --------------- Inside Matos! |
saikatana Transactions (0) | inside77, si tu veux une marque de qualité, prends taiyo yuden, top du top en dvd-, c'est un peu plus cher, mais ca va ut vraiment le coup... |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | justement j'avais remarqué qu'ils avaient l'air pas mal (vu que pas mal de monde en prends mais j'suis limité quand même en bufget...
--------------- Inside Matos! |
saikatana Transactions (0) | www.videohelp.com/ c'est le meilleur site avec pas mal de feed |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | MAJ de ma commande grumman :
Message édité par inside77 le 23-08-2005 à 15:14:39 --------------- Inside Matos! |
guiwiz Transactions (6) | Bonjour, je vais tres certainement participer à la commande avant qu'elle ne ferme, si ca ne vous derange pas bien sur. Je vais rapidement faire le descriptif. |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | bonjour, peut on rajouter ceci a ma commande ?
|
annaok Price to killTransactions (0) | DV 3929 par 2. Verbatim 16X dvd+r SPINDLE OF 25 = 25.02
Message édité par annaok le 27-08-2005 à 17:01:47 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | La CG est encors ouverte ? --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
grumman Transactions (8) | fermeture de la CGP demain soir a 20h |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | je poste d'ici 20h ma commande.... --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
moikiki Transactions (3) |
Message édité par moikiki le 24-08-2005 à 11:00:08 |
moikiki Transactions (3) | une question, ca sert à quoi ca? |
Winnuke Transactions (0) | J'aimerai rajouter 3 spindles pour un pote, je te remets ma commande avec la rectification:
|
guiwiz Transactions (6) | Voici ma commande:
|
|
moikiki Transactions (3) | oki, c cool alors |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bon g mis a jour ma commande, un pote veut des CDRW
|
NoixPecan Transactions (0) | Pour le dispatch, je ne sais pas si c'est 100% clair pour vous, mais pour moi ça ne l'est pas. Message édité par NoixPecan le 24-08-2005 à 15:19:12 |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ix9 Transactions (0) |
Message édité par ix9 le 24-08-2005 à 15:21:11 |
grumman Transactions (8) | oui je pense que la deuxieme solution va etre la mieux adapter dans se cas le personne me paie deja leur commande ensuite a reception du colis chez bjam celui ci indique a qui de droit conbien pese sont colie. enfin si bjam est d'accord pour s'en occuper car moi a rouen je vais avoir du mal |
|
grumman Transactions (8) | update en cours ... encore un peu de patience Message édité par grumman le 24-08-2005 à 17:06:00 |
moikiki Transactions (3) | Modification de ma commande :
Message édité par moikiki le 24-08-2005 à 18:01:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |