| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP](CLOSED )http://www.blankdiscshop.co.uk/ |
|---|---|
kyonsy Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par kyonsy le 17-08-2005 à 09:17:51 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 09:05:19 ![]() ![]() |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | Je crois qu'il y a un pb il y a plus de Verbatim Full Printable --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | putin les robifs commencent a souler grave, si ca continue on va finir chez les bosh ( nierle ^^ ) |
grumman Transactions (8) |
|
NoixPecan Transactions (0) | Oui, d'ailleurs ça aurait été plus simple sur un site allemand ou du Bénélux (pas de conversion pounds/euros). Ils sont plus chers ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y a les Taiyo Yuden x8 en gros spindle de 100.. qualite equivalent aux Verbatim... --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | bah nierle c po trop cher non plus mais je laisse faire l'orga |
NoixPecan Transactions (0) | Je viens d'aller voir Nierle et ils sont quand même un peu plus cher, donc inutile de s'embêter. |
grumman Transactions (8) | bah le pbm du changement de boutique :
Message édité par grumman le 17-08-2005 à 20:55:10 |
samoht_tom Transactions (41) | Alors comme un produit n'existe plus (le pack de 25 CD Datawrite), je modifie (le dernier produit est celui que je rajoute)
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 22:21:30 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) | oki merci j'ai modifier le fichier |
NoixPecan Transactions (0) | J'ai moi aussi une petite modif à faire :
est à remplacer par :
|
eleger91 Transactions (0) | slt et merci pour ta CGP
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Faudrait soit mettre close soit changer le calendrier en premiere page |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | salut, si la cgp est tjrs ouverte je prends ça :
Message édité par remchar le 18-08-2005 à 19:09:45 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | on peut deja envoyer le reglement, je croyais qu'on devait attendre que la commande soit close? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ix9 Transactions (0) | j'espere que la CG se fera au plus vite car les prix ne font que grimper Message édité par ix9 le 18-08-2005 à 13:20:18 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
|
eleger91 Transactions (0) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | désolé si j'arrive tard sur ce topic mais il me semble plus simple de faire une commande livrable à Paris non ?
|
eleger91 Transactions (0) | je suis partant sur cette id, bien evidemment |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Bah zon deja prevu regroupement a Paris , dc je pense que c bon ,mais merci de te proposer |
disinc Transactions (5) |
|
grumman Transactions (8) | fichier mis a jour |
technos Transactions (14) |
|
Aesebu Transactions (136) |
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | MAk pliz grumman ==> Moc code postal cest 92400 pas 92401 ^^ |
grumman Transactions (8) | update fini |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | meri |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Qui veut commander pour 100 de medias vierge histoir qu'on arrive )à 2000 ? ? LOL
--------------- Inside Matos! |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | c facile 100 ! yen aura bien un qui va prendre pour 100 ^^ |
Winnuke Transactions (0) |
Message édité par Winnuke le 19-08-2005 à 13:37:22 |
--------------- Inside Matos! |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | tu vois |
Winnuke Transactions (0) | ah oui en effet 2000 ca commence a faire |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | fock, g loupé le dernier de la page ^^ |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | y'a un truc que je pige pas , la livraison à lieu où ? |
eleger91 Transactions (0) |
Message édité par eleger91 le 19-08-2005 à 16:38:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |