| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP](CLOSED )http://www.blankdiscshop.co.uk/ |
|---|---|
moikiki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par moikiki le 24-08-2005 à 18:01:44 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:57:17 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Dans la tableau, ma commande n'est même pas centrée ! ! !
--------------- Inside Matos! |
grumman Transactions (8) | bon alors apres mise a jour les personne suivante doivent modifier leur commande :
|
|
grumman Transactions (8) | c fait |
saikatana Transactions (0) | ils saoulent...
|
moikiki Transactions (3) | Re-Modification de ma commande :
Message édité par moikiki le 24-08-2005 à 18:02:01 |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) |
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | drapal ! --------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 18:25:53 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Euh... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
moikiki Transactions (3) | ouep juska 20H |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oulah, c'est chô !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | bah normallement fermeture à 20h non ? |
grumman Transactions (8) | oui fermeture dans 55 min |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Salut grumman,
|
darkchen Transactions (0) |
Message édité par darkchen le 24-08-2005 à 19:52:28 |
moikiki Transactions (3) |
|
darkchen Transactions (0) | ajout du prix et voila mon truc complet , si c'est pas trop tard le cheque ainsi que la décharge est pret
Message édité par darkchen le 24-08-2005 à 20:22:29 |
NoixPecan Transactions (0) |
|
technos Transactions (14) | hello,
|
darkchen Transactions (0) | +1 , j'ai besoin du mp pour les cheques |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, j'ai envoyé la décharge. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
grumman Transactions (8) | effectivement CGP CLOSED
|
saikatana Transactions (0) | YES! après tant de semaine |
grumman Transactions (8) | pour ceux qui on des fdp a calculer je vais vous preparer un petit tableau avec les poids unitaire pour les different spindle et autre truc . ca va vous permettre de faire une estimation |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Oki --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
grumman Transactions (8) | tableau a jour |
darkchen Transactions (0) | je vais commandé mon graveur dvd nec 3540 et autre de mon côté |
grumman Transactions (8) | tableau pour vous aider a calculer les FDP si besoin est :
|
|
|
pseudoa2euros Transactions (0) | grumman : Y a t il possibilte de rajouter des trucs...
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
|
|
pseudoa2euros Transactions (0) |
Message édité par pseudoa2euros le 24-08-2005 à 23:24:46 |
moikiki Transactions (3) | Mon chèque est prêt, il est sur le pas de la port et il sera posté demain à la première heure, faites vite les gars |
darkchen Transactions (0) | le mien il est prés timbré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |