| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP](CLOSED )http://www.blankdiscshop.co.uk/ |
|---|---|
NoixPecan Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par NoixPecan le 01-08-2005 à 20:57:10 |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 20:49:57 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) | bon je planche sur un fichier excel la |
grumman Transactions (8) | bon le tableau Excel avance bien par contre il Faudrais que Bjam et Negueu vérifie leur commande car j'ai un meme code identique pour les 2 mais avec une reference produit qui n'a rien a voir Message édité par grumman le 01-08-2005 à 22:12:11 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c'est bjam, il a inversé les 2 références, entre 8x et 16x
Message édité par Proov le 01-08-2005 à 22:21:34 |
grumman Transactions (8) | oki merci je rectifie sur le tableau
Message édité par grumman le 01-08-2005 à 22:26:07 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ok allé bon courage |
bjam Transactions (0) | Mea Culpa, j'edite le post au besoin, mais comme celà a été signalé, autant ne pas ajouter à la confusion :s |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | grumman voici une MAJ de ma commande :
--------------- Inside Matos! |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Bon, ma commande définitive (normalement
--------------- (old) Feed HA/V |
subshadow Transactions (0) |
--------------- Mon Topic à Upper |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 01:26:36 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) | ca y est on as déja le montant de la premiere réduc Message édité par grumman le 02-08-2005 à 07:58:10 |
NoixPecan Transactions (0) | Bah vu leurs prix, on s'y attendait un peu. Message édité par NoixPecan le 02-08-2005 à 09:02:05 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | je pense qu'on peut les atteindre si tout le monde se dépêchait un peu... |
grumman Transactions (8) | bah la suis en train de faire le calcule et bah je pense que l'on doit pas en étre trés loin |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) |
--------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | exact ramones
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Je viens de regarder le planning de la CG et il y a un pti problème : je suis en vacances du 11 au 21 (sans accès au net)... donc vu que les montants de paiements seront calculés après le 13, je pourrais payer avant le montant estimé de ma commande, et si il s'avère que j'ai payé plus/moins on s'arrangera après --------------- (old) Feed HA/V |
grumman Transactions (8) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | décharge envoyée |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Les montants indiqués dans le tableau tiennent-ils compte des éventuelles remises de chez BDS ? --------------- (old) Feed HA/V |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ché pas... de toute façon chui pas a 1 euro près |
subshadow Transactions (0) | 2%... --------------- Mon Topic à Upper |
|
caillussbonus Transactions (0) | Je viens de voire le tableau et Non je ne fait pas de regroupement !!! --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
tdk04 Transactions (0) | Ca y est j'ai envoyé la decharge, par contre je part du 18 aout au 1er septembre alors comment faire pour le dispatch sur paris ?
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | DRAPAL
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | C'est byzarre le prix est super cher !
Message édité par inside77 le 02-08-2005 à 13:24:55 --------------- Inside Matos! |
NoixPecan Transactions (0) | Questions bêtes : Message édité par NoixPecan le 02-08-2005 à 13:24:32 |
Message édité par grumman le 02-08-2005 à 13:24:45 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
|
saikatana Transactions (0) | Hello grumman et inside77, avez vous discuté de la destination initiale de la CG? Ca sera RP, ou en normandie? Car si je regarde le tableau, pas mal de personne sont effectivement de la RP. |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | saikatana > on va s'arranger avec grumman
Message édité par inside77 le 02-08-2005 à 13:30:05 --------------- Inside Matos! |
grumman Transactions (8) | nan j'ai pas révé :
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | les prix ont baissé ? je vais aller voir ça |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | en tout cas pour ma commande avant c'était 11.46 je coris maintenant c'est 10.81... --------------- Inside Matos! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi les prix n'ont pas bougés...
|
NoixPecan Transactions (0) |
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | mon total sur le site est le même que celui de la CGP que j'avais faite avec deathmaster of hell
Publicité | Posté le ![]() ![]() |