| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP](CLOSED )http://www.blankdiscshop.co.uk/ |
|---|---|
grumman Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 16:42:58 ![]() ![]() |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
caillussbonus Transactions (0) | je confirme !!! --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | oui c open, commande ^^
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
lover2desperados Transactions (0) | hello |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 23:56:50 ![]() ![]() |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | ca fait 2 fois que tu fais ca mais ya pas de reponses ^^ |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | magnifique |
grumman Transactions (8) |
|
darkchen Transactions (0) |
|
Message édité par deK le 21-08-2005 à 17:24:20 --------------- (old) Feed HA/V |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | normal kan tu achetes 2000 DVD ^^ |
saikatana Transactions (0) | elle est ouverte jusqu'à quand cette CG? |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) | c'est toujours ouvert ? |
grumman Transactions (8) | la CGP est ouverte le temps que je récupere ma nouvelle CB donc elle est ouverte pour encore quelque jour jour je pense |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) | mes prieres sont exaucées --------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
grumman Transactions (8) | Bonne nouvelle |
ix9 Transactions (0) | cool car plus sa vient et plus les prix y grimpent sans cesse lol |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Salut grumman,
|
grumman Transactions (8) | c mis a jour |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Je me trompe ou plein de produits ont bougé chez BDS ? --------------- (old) Feed HA/V |
Aesebu Transactions (136) | Je constate que mes petits dvd-r verbatim {DV 3169 }ont disparus, et que les {DV 3182} sont passés en cours de réapro.
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Bon bah faut que je refasse complètement ma commande --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Bon alors, ma commande complète, qui remplace purement et simplement l'actuelle :
--------------- (old) Feed HA/V |
Raynox Transactions (0) | Salut les gars
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | tu me retireras encore un spindle de 50 DVD a 7.36 e car ca depasse encore les 52 que je t'ai envoyé mais mrde j'en ai ras le bol koi g po de chance j'envoi un chek pour avoir une bete d'affaire et je me retrouve avec les prix du marché chui venere grave !!!!!!!! :@ :@ :@ ! Fé chié !!!!!!!!
Message édité par snickerssman le 23-08-2005 à 05:21:19 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | j'commenderais bien 2 DVD+R DL 2.4x Verbatim, mais j'ai aucune idee du port en enveloppe a bulle |
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Combien ca me couterait "frais bancaire inclus" pour :
Message édité par pseudoa2euros le 23-08-2005 à 08:13:48 |
pseudoa2euros Transactions (0) | Donc :
Message édité par pseudoa2euros le 23-08-2005 à 08:39:51 |
|
Aesebu Transactions (136) | Salut grumman, je signale juste que tu as oublié de rectifier la référence pour les Taiyo Yuden dans le tableau de la première page ( DV 3138 et non DV 3169). |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Bonjour tout le monde |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | c pour un envoi en tarif lettre normal, donc on dit 1.50 EUR pour 2 DVD ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |