| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP](CLOSED )http://www.blankdiscshop.co.uk/ |
|---|---|
saikatana Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 16:58:55 ![]() ![]() |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | moi perso je serai assez pressé car moi même je dois les dispatcher dans ma banlieue quoi... --------------- Inside Matos! |
NoixPecan Transactions (0) | Si ta cop ne veux pas, je pourrai t'aider pour porter le colis, Saika. Inside77, pour toi il n'y aura pas de problème, puisque ça ne passera pas par la poste. |
subshadow Transactions (0) | A partir de 300 on as les fdp gratos, mais a partir de 500 en plus des 2% de reduc, le port est gratos ou pas? --------------- Mon Topic à Upper |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) |
|
subshadow Transactions (0) |
darren bing blang blaowTransactions (0) |
Message édité par darren le 02-08-2005 à 18:56:36 |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) | c'est pas 300 ou 500 c'est 300£ et 500£ ce qui n'est pas pareil
|
subshadow Transactions (0) | C'est net, mais bon faudrais etre sur que si on commande pour 500 d'avoir pas le port à payer, et aussi les 2%.... --------------- Mon Topic à Upper |
grumman Transactions (8) | pour info 500£ represente environ 730 d'achat ... on en est loin de nos 2% de réduc :s |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 19:02:02 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) | bah d'apres toi ... |
NoixPecan Transactions (0) | Oui, sub, les frais de port UK->FR sont gratuits. |
subshadow Transactions (0) | Ben je peux pas savoir, tu sais en voyant leur povre reduc de 2%, on se demande...
--------------- Mon Topic à Upper |
NoixPecan Transactions (0) |
|
NoixPecan Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'aurai économisé 3 quoi |
subshadow Transactions (0) | Loul, ouai 3, mais le prix des media la bas sont pas super cher non plus...
grumman Transactions (8) | il refuseront dans la mesure ou pour avoir 5% faut deja en commander pour plus de 2000 |
subshadow Transactions (0) | pfff, c'est du n'importe quoi...
NoixPecan Transactions (0) | Au fait, outre les CD/DVD le site propose aussi deux types de consommables à des prix super intéressants :
Message édité par NoixPecan le 02-08-2005 à 20:31:15 |
saikatana Transactions (0) | heu... penser a ceux qui vont porter le matériel! PAS PLUS DE 3 ARTICLES (de moins de 150 grammes) par personne! |
NoixPecan Transactions (0) | Pour l'instant, dans la CG, j'ai compté un peu moins de 2000 galettes. Je sais pas combien ça peut peser, mais c'est plutôt l'encombrement qui me fait peur, surtout avec les articles comme les boîtiers de DVD. |
grumman Transactions (8) | bah il y en a pour pas loin de 30Kg deja la rien que avec les cd Message édité par grumman le 02-08-2005 à 21:19:59 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'espere que ca sera bien emballé, j'ai pas envi de me retrouvé avec des boitiers dvd écrasés |
darren bing blang blaowTransactions (0) | Grunman, tu penseras à me rajouter dans la liste, stp ? |
subshadow Transactions (0) | Je suis tombé sur ceci:
grumman Transactions (8) |
|
darren bing blang blaowTransactions (0) |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
bjam Transactions (0) |
|
grumman Transactions (8) | bah si il font comme nierle ou ketta il font de tres gros colis Message édité par grumman le 03-08-2005 à 09:30:47 |
subshadow Transactions (0) | J'ai calculer, et si on commande tout seul sa reviens casiment au meme prix...
grumman Transactions (8) | je pense que ce sont les frais bancaire Message édité par grumman le 03-08-2005 à 11:40:11 |
grumman Transactions (8) |
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | De retour --------------- (old) Feed HA/V |
subshadow Transactions (0) | Je suis pas de RP...
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Au risque de paraître lourd, je rajoute ça à ma commande
--------------- (old) Feed HA/V |
grumman Transactions (8) | nan c bon dEk je prefere rajouter que enlever ^^
Message édité par grumman le 03-08-2005 à 12:53:32 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |