|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP-CONCLUE] Powerballs - Tout le monde allez voir le post 2 ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ---------------- CG Powerballs ----------------
- Pas de facture individuelle, cependant la liste des acheteurs étant transmise, vous êtes inscrits comme si vous aviez commandé, et vous aurez la facture commune.
Message édité par -VDV- le 25-05-2005 à 13:23:06 |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 21:04:43 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Pour tous ceux qui ont reçu leur colis ou le produit de leur regroupement :
Message édité par -VDV- le 25-05-2005 à 13:26:07 |
ktrs Transactions (0) | dommage j'en ai deja une, sinon je peux dire que c'est une vraie bombe et on s'y prend au jeu sinon ca aide pas mal a reequilibrez les muscles entre brad droit et gauche et puis apres des heures sur la souris et clavier ca redynamise le smuscles et bye bye les crampes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
Message édité par Dr_Clex le 23-03-2005 à 22:16:03 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il a déjà l'autorisation. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vu que je ne l'ai pas vu dans le 1er post je lui conseillais juste cela --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 22:19:03 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | hummm... j'ai un peu de mal a comprendre. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
|
mahir Transactions (0) | drapal |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | vite faut qu'on arrive tous a 400
|
kaze08 Transactions (2) | Pas cher du tout, depuis le temps que ca m'interesse ca semble la bonne occasion.
|
HiATuZ Transactions (0) | bon ben j'en prends une alors j'hesite entre la neon umber max et neon blue max, pkoi ya une difference de prix ? |
Gencives_de_porc Transactions (0) | Les compteurs sont compris dans le prix? |
polodenantes Transactions (0) |
|
polodenantes Transactions (0) | Faut faire de la pub !! Perso si tu avais pas posté sur Noky j'aurais jamais su que tu aurais fait une CG ...
|
tdr Transactions (1) | j'en ai prit une |
polodenantes Transactions (0) | Deja 5 PowerBalles ! |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | normalement je fais un regroupement avec ma fac et les ecoles d'ing de nancy, donc on peut dire qu'on est deja vers les 30 |
JeJe371 BouhTransactions (1) | 1 pour moi IronPower Silver ALU : 39,00 Euro (coffret inclut) !!! Message édité par JeJe371 le 24-03-2005 à 14:48:16 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
polodenantes Transactions (0) | La GeekAttitude ! T'as posté sur PCI ? |
kaze08 Transactions (2) | 3 de plus |
|
JeJe371 BouhTransactions (1) |
Message édité par JeJe371 le 24-03-2005 à 15:04:19 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
SamR J'aime la galetteTransactions (0) | Une petite question : Les compteurs sont les mêmes que ceux de PwB.fr ? |
OldNick Transactions (16) | Coooooooooooool |
|
cocodu95 Transactions (12) | une blue max pour moi |
SamR J'aime la galetteTransactions (0) | 2 Iron Black pour moi (même si != de la Phantom) --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
polodenantes Transactions (0) | Et voila ...
|
kawaii Transactions (0) | Moi j'en veux bien 4 ou 5.
|
polodenantes Transactions (0) | parait que les technos ont été aréttées parce que ca faisait trop de retours SAV |
|
250LM Transactions (0) | J'en prends surement une ou deux ,
|
polodenantes Transactions (0) | J'ai posté sur le forum de fcna.fr pour d'autres Nantais ... Mes potes geek ont pas l'air très motivés ... |
kawaii Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |