| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP](CLOSED )http://www.blankdiscshop.co.uk/ |
|---|---|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 13:44:52 ![]() ![]() |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | dek : +1
--------------- Inside Matos! |
saikatana Transactions (0) | Oui, mais faite une simul les gars, en rentrant le country/region lors du paiement, ils rajoutent une taxe supplémentaire au TTC montré sur le site... |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 02-08-2005 à 13:49:54 |
NoixPecan Transactions (0) | Non, ils ne rajoutent rien. Ils détaillent juste la TVA, comme sur toute bonne facture qui se respecte... Message édité par NoixPecan le 02-08-2005 à 13:52:07 |
tdk04 Transactions (0) |
|
subshadow Transactions (0) |
grumman Transactions (8) | bon apas la peine de s'enerver ... j'ai fait une boulette effectivement ... je vais rectifier le tableau cette pares midi .
|
NoixPecan Transactions (0) | Aucun souci grumman. Personne n'est énervé, je crois. Pourquoi le serait-on ? |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | t'inquiètes grumman, personnellement je te remercie d'abord pour te lancer dans cette CGP. Message édité par inside77 le 02-08-2005 à 13:58:24 --------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 13:58:12 ![]() ![]() |
saikatana Transactions (0) | Grumman, on ne fait pas les ouin ouin! on essaye de comprendre leurs tarifications à la con... (D'ailleurs pour ma part, je ne suis pas totalement persuadé que nous allons payer la même TVA que si nous étions sur le sol UK...)
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
saikatana Transactions (0) | Bah... je viens de comprendre autant pour moi: la différence de TVA que j'avais vu provient que la TVA est calculé après que le site inclus les frais de port (FDP UK< FDP FR donc TVA UK<TVA FR) ah la boulette... lol. Donc je me suis trompé aussi ! |
NoixPecan Transactions (0) | EDIt : Une question sur le dispatch, mais c'était un peu embrouillé... Message édité par NoixPecan le 02-08-2005 à 14:30:50 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | ce que je propose : moi en faite j'suis pas un vrua parisien car j'habite dans le 77 mais je pourrais éventuellement motné sur paris pour prendre ma commande...
--------------- Inside Matos! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | une question, si je suis le seul de montpellier, la CG sera avantageuse pour moi ou pas ? |
NoixPecan Transactions (0) | Ok, inside77. Par contre, tu n'aurais pas de pb pour venir chercher ta commande à Paris, c'est ça ?
Message édité par NoixPecan le 02-08-2005 à 14:37:30 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Negeu bien sur ça sera avantageux pour toi
Message édité par inside77 le 02-08-2005 à 14:37:07 --------------- Inside Matos! |
saikatana Transactions (0) | pour être équitable, on pourrait effectivement utiliser la remise de 2% (ou plus) pour financer les FDP pour chacun, de cette manière, personne des RParisiens/Normands/heraultais/Rouennais/etc sera lésé. Qu'en pensez vous? |
NoixPecan Transactions (0) | Je veux bien essayer... Mais il ne faudra pas faire 1 RdV par personne, il faudra faire 1 ou 2 gros RdV où tout le monde vient chercher sa commande. |
NoixPecan Transactions (0) | . Message édité par NoixPecan le 02-08-2005 à 19:19:37 |
grumman Transactions (8) | bon ca y est j'ai remis a jour le tabelau et rectifier l'erreure sur la taxe anglaise |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) |
|
subshadow Transactions (0) | Bon je fais le tour des fournisseur, mais c'est apparament les plus interessant pour les cdr par lot de 50...
--------------- Mon Topic à Upper |
NoixPecan Transactions (0) |
|
subshadow Transactions (0) | OUai, je sais, mais enfait, je t'explique, je suis en pour parler avec plusieur entreprise, et personne n'arrive à s'aligner sur les prix! --------------- Mon Topic à Upper |
NoixPecan Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
NoixPecan Transactions (0) | En y réfléchissant, il y aurait quand même un problème pour livrer chez moi. La Poste, comme ils font toujours à Paris quand c'est gros, ils vont juste laisser un papier pour me dire d'aller le retirer. Mais ce sera un gros carton, que je ne pourrai pas ramener chez moi à pied. L'idéal ce serait un parisien avec une voiture (il peut même habiter en banlieue du moment que c'est proche d'un métro et non d'un RER). Message édité par NoixPecan le 02-08-2005 à 15:03:47 |
NoixPecan Transactions (0) | Il y a Bjam qui habite le 15ème. Bjam, si tu n'habites pas dans 12 mètres-carrés comme moi, tu serais d'accord ? Je pourrai même, si tu veux, aller t'aider à porter le carton et trier la commande de chacun. |
subshadow Transactions (0) |
NoixPecan Transactions (0) | Il y a Saikatan aussi, qui est dans le 14ème comme moi.
|
grumman Transactions (8) | effectivement les 1 euro de frais ne se justifie pas non plus ( je viens de fouillier dans une ancienne CGP faite chez BSC Message édité par grumman le 02-08-2005 à 15:27:02 |
NoixPecan Transactions (0) | Bon, si c'est chez Bjam ou chez Saikatan, on peut faire ça à deux, je les aide à trier les commandes, et je m'occupe de poster une partie des colis. Mais le paquet en provenance d'angleterre ne peut pas être déballé chez moi, plus j'y pense plus je sais que c'est impossible. |
NoixPecan Transactions (0) | En plus, ça tomberait bien, car Bjam et Saikatana ont les 2 plus grosses commandes de la CG. Qu'en dis-tu Saikatana ? Je ne suis pas loin de chez toi, je pourrai t'aider. |
saikatana Transactions (0) | Disons que le plus embetant pour moi n'est pas la place (j'ai un tout ch'ti peu de place dans l'appart ou je pourrais caser ca) mais plus le temps! Je ne serai pas là (c'est certain) quand la poste passera déposer le matos la semaine, et je ne sais pas si je pourrais aller le chercher un week end (j'ai pas mal de week end en dehors de Paris de prévus) Donc en résumé, ca ne pose aucun prob pour moi, sauf qu'il faudra être très très patient |
tdk04 Transactions (0) |
|
saikatana Transactions (0) | LOL ok pas de prob, si l'ensemble des CG'ers peuvent attendre, vous pouvez compter sur moi pour stocker/redispatcher/faire le facteur. Par contre, Je vous préviens encore, au vue des dates de la CG, ca peut retarder facilement les dates de la phase de dispatch! |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) | spa grave |
NoixPecan Transactions (0) | Je peux aider Saikatana, j'ai pas de place mais j'ai du temps. Si quelqu'un est pressé, il n'a qu'à prévenir. Je vais chercher ses trucs chez Saikatana dès que la CG arrive, puis je lui prépare tout de suite son colis. Sinon Saika, il n'y aura pas de problème pour transporter la CG depuis le bureau de poste, tu as quelqu'un pour t'aider ? |
saikatana Transactions (0) | euh... parce que ca sera lourd? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |