| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
marine In tartiflette I trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 08:39:54 ![]() ![]() |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je viens d'appeler Doc Micro pour l'informer du désistement (il n'avait pas encore lu mon mail). Il comprend parfaitement notre décision et ne nous en veut pas. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
draedalus Transactions (0) | Tout est bien qui finit bien ! |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Dolan ==> Je ne pense pas que ce soit un coup de bluf, vu que je vais prendre en même temps pour 44 ? de matériel. Message édité par David24400 le 15-07-2003 à 10:39:07 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | donc avec de la chance tu as demain les SLK (tous), l'artic céramique et les entretoises spéciales...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je viens d'appeler OpenJL qui m'a confirmé que tous les SLK étaient disponibles, et que la pâte thermique devait normalement arriver demain. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 12:54:13 ![]() ![]() |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
berju Transactions (7) |
|
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
memories Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | K1K1, pas kiki |
swhanda Transactions (0) | Slt tous --------------- Amicalement, Swh.... |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour K1K1 et Memories ==> J'ai rectifié la 1ère page pour la reception du colis. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
romje Transactions (32) | Cool ça se débloque. |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit, et à demain pour la dernière ligne droite (enfin, j'espère...) --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
LeChuck2000 Transactions (0) | Des news today ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Il ramène tout jusqu'à chez lui à pied, et vu le poids il doit pas aller très vite --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
climax31 Transactions (0) | dites moi svp les RADS Slk 900 U sont bientot envoyé?? car ca commence a pressé mainteant |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
climax31 Transactions (0) | ah ok ca arrive bientot alors lol ! moi j'habite toulouse et c'est mon pot N@Pzerty ki me le récupere ! voila voila ! me tarde d'avoir ma super config de finie !! :-) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Et moi je suis dans un colis tout seul mais je suis parisien, incroyable dilemne, Alors ?? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
climax31 Transactions (0) | Dites moi c koi la meilleure graphique du moment k'il fo acheter svp ? radeon 9800 pro ou FX5900 ultra .....? |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | ATI of course --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
paysous Transactions (0) | Ca y est je suis passé a openjl et j'ai mon slk900 Message édité par paysous le 16-07-2003 à 18:58:39 |
David24400 ex David33Transactions (0) | Ca y est, j'ai les monstres dans mon bureau. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
romje Transactions (32) | |
|
|
romje Transactions (32) |
|
hpman Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour les plus inquiets d'entre vous Message édité par David24400 le 16-07-2003 à 23:51:49 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
hpman Transactions (0) | David33 : Franchement, t un vrai pro de CG !! C'est vraiment dommage que tu sois tombé sur ce hic qui a considérablement ralongé cette CG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |