| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
LeChuck2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LeChuck2000 le 18-07-2003 à 00:22:52 |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 00:21:45 ![]() ![]() |
David24400 ex David33Transactions (0) | Concernant les entretoises, pour le cas où ça ne serait pas les bonnes, essaies de contacter Thermalright par E-mail pour leur demander de t'envoyer des entretoises spéciales pour une carte mère NF7-S révision 1.2. Comme ça, tu verras s'il y a une différence. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Lechuck2000 (et les autres --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
LeChuck2000 Transactions (0) | bien joué donne nous vite des nouvelles |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
romje Transactions (32) | Ouf, j'ai enfin finis Message édité par romje le 18-07-2003 à 03:21:30 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 03:35:43 ![]() ![]() |
romje Transactions (32) | Oui, il est bien ventilé, c'est une antec 1000 amg avec ses ventilos d'origines, mais tout est branché sur un rhéobus, et touta l'heure tout était au minimum, meme le proco, enfin je viens de metre le ventilo a fond en extraction (me suis trompé tout a l'heure il était aussi en extration, ventilo au minimum).
Message édité par romje le 18-07-2003 à 04:42:09 |
romje Transactions (32) | Pour bien montrer que ma tour est nikel question espace pour la ventilation (photo du 05-07-2003).
Message édité par romje le 18-07-2003 à 04:43:37 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Salut David
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Ok je vais lui envoyer un MP, on sait jamais ... --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | une question bête :
David24400 ex David33Transactions (0) | Tu as un croquis à cette adresse :
Toomi Transactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
Toomi Transactions (0) | Allez un 2eme post juste pour féléciter David33 pour l'excellent maîtrise de sa CG : du très bon boulot. |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Toomi ==> dans le colis, j'ai glissé une feuille avec un petit tableau. Pour chaque personne, j'ai mentionné son pseudo, son nom, sa ville d'origine et sa commande. J'espère que ça t'aidera. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Toomi Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Cybercouf ==> J'ai bien reçu ton chèque ce matin. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
draedalus Transactions (0) |
|
draedalus Transactions (0) | Ben alors là je ne pige vraiment rien, pourtant tu n'as pas changé d'adresse entre deux !?? |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je peux éventuellement te proposer d'en faire un autre. Si je reçois les deux, j'en détruirai un. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Ca y est : adresse envoyée en MP. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
draedalus Transactions (0) | Merçi ! J'ai également répondu à ton MP David. |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je ne sais toujours pas si la pâte thermique est arrivée. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Si je n'ai pas de nouvelles par mail dans la soirée, j'essaierai de rappeler demain matin, à l'ouverture du magasin. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
LeChuck2000 Transactions (0) | Montage avec succès du slk 800 U sur ma nf7-s rev 1.2 Message édité par LeChuck2000 le 19-07-2003 à 02:31:42 |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
serval1664 Transactions (3) | reception du colis complet
|
cybercouf Transactions (9) | et voila j'ai récupéré mon matos chez Romje |
Baxter's Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |