| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 16:35:25 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | Slt David, j'ai donc livrer aujourd'hui a Montgallet :
|
climax31 Transactions (0) | les envois des rads pour N@pzerty en colis se font bientot? merci de répondre ! |
hpman Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | les envois ne vont pas tarder, David attends juste la pate thermique, je pense que lundi c bon |
climax31 Transactions (0) | ok merci bcp !! |
moikiki Transactions (3) | Super HPman, mais j'ai verifié, j'avais bien mis le lieu de rdv dans le premier post |
hpman Transactions (0) |
|
serval1664 Transactions (3) | chaud le montage oula
|
cybercouf Transactions (9) | bon voila j'ai monté mon 900U sur ma NF7-S
Message édité par cybercouf le 20-07-2003 à 00:23:03 |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 00:22:18 ![]() ![]() |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit, et à lundi (j'espère que j'aurai une bonne nouvelle à vous annoncer pour la pâte thermique). --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | juste pour dire... toutjours présent
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
romje Transactions (32) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | un truc tout con : verifiez au toucher si le rad est bien chaud. Si c'est le cas, c'est qu'il absorbe bien la chaleur du proc, donc que tout est normal (ou alors que vous avez un problème de ventilation).
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
swhanda Transactions (0) | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
David24400 ex David33Transactions (0) |
Message édité par David24400 le 21-07-2003 à 11:13:16 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la pâte thermique. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
draedalus Transactions (0) | |
moikiki Transactions (3) | Dvdvhs a pris livraison de son SLK900 aujourd'hui |
swhanda Transactions (0) | Slt tous, --------------- Amicalement, Swh.... |
David24400 ex David33Transactions (0) | J'essaierai d'appeler OpenJL demain matin (enfin, ce matin maintenant ! --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | C'est la journee des bonnes nouvelles. Apres mon boitier qui arrive, voila que le SLK900 ne devrait plus tarder --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
N@pZeRtY Transactions (0) | tjrs pas de nouvelles de la PT ? |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je viens d'avoir des nouvelles d'OpenJL par Mail :
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Jarred Transactions (0) | Y'aurais pas un peu de rab à tout hasard? |
Jarred Transactions (0) |
|
le passant Transactions (0) | Matos récupéré ce WE chez Tentac |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
Message édité par gregouf le 23-07-2003 à 00:03:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | dr le passant, c'est vrai que ca m'a titillé de monter mes 2 pc en SLK pendant quelques jours, mais j'ai resisté --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
memories Transactions (0) | pour la semaine prochaine on les auras ??? pitiéé !!
|
k1k1 Transactions (0) | moi je pars début aout donc c vrai ke la |
swhanda Transactions (0) | Slt, --------------- Amicalement, Swh.... |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
marine In tartiflette I trustTransactions (0) | |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit, et à tout à l'heure. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | J'ai eu un colis aujourd'hui !!!
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |