| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 06:15:39 ![]() ![]() |
Toomi Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
memories Transactions (0) | ALLELUIAAAAAAAAAAAA |
moikiki Transactions (3) | |
draedalus Transactions (0) | On voit enfin la lumiére au bout du tunnel ! |
David24400 ex David33Transactions (0) | C'est vrai qu'elle aura été longue cette commande groupée. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
reivax59 Transactions (2) | cool... comme je me marie ds 15j je vais de ce pas rajouter un barton2800 sur la liste de mariage --------------- Strava |
David24400 ex David33Transactions (0) | Félicitations reivax59. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
climax31 Transactions (0) | bon bé c cool pr les SLK 900 u ! me tarde la semaine prochaine ! g deja recu le ventilo pr le SLK ! le Se2 Noiseblocker 92 mm! ca va bien tourner ca !! bon vivement lundi !! et svp pourriez vs m'indiquer la meilleure carte graphique a acheter? radeon 9800 pro ou Fx 5900 ultra ?? merci de répondre :-) |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 11:29:06 ![]() ![]() |
N@pZeRtY Transactions (0) | ENFIN !!!! |
David24400 ex David33Transactions (0) | Ca y est, tous les colis qui étaient en attente sont partis à la levée de 17H00. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
N@pZeRtY Transactions (0) | attend on les a pas encore reçu!!! Message édité par N@pZeRtY le 25-07-2003 à 18:43:21 |
pasfroid Transactions (5) | Merci beaucoup |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) |
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) | Merci pour ce que tu as fais pour nous. Gardes nos adresses pour une prochaine CG.
|
memories Transactions (0) |
|
Delphes99 Transactions (0) | Ca y est j'ai prix mon SLK900 et le SLK800U de jcdenton ce matin a montgallet Message édité par Delphes99 le 26-07-2003 à 12:23:24 |
N@pZeRtY Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
swhanda Transactions (0) |
Toomi Transactions (0) | Merci encore pour tout david33 Message édité par Toomi le 27-07-2003 à 14:40:01 |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) |
pasfroid Transactions (5) | Le voila arrivé ce matin,
|
N@pZeRtY Transactions (0) | ENFIN !!!! |
N@pZeRtY Transactions (0) | |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | ce sera possible un ptit tableau recap des anciens refroidissement et des nouveaux et des gains obtenus en température ????? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
moikiki Transactions (3) | Livraison a Gremiln001 effectuée |
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) | J'ai bien reçu le 800U aujourd'hui.J'ai regardé sur le site thermalright le croquis de montage. Entre le cm et le X fixation ils parlent de "clear plastic". J'en déduit qu'il s'agit d'un isolant plastique mais je ne l'ai pas trouvé dans la boite. Est-ce normal ? A moins que je me gourre.. |
David24400 ex David33Transactions (0) | Normalement, il y a un plastic transparent avec le morceau de métal noir qui se trouve sur le SLK quand tu ouvres la boite. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) | et bien non, je ne l'ai pas trouvé...Je cherches encore. |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) | Pardon ...j'avais oublié mes lunettes, c'est bien dans la boite... |
David24400 ex David33Transactions (0) | OUF, tu me rassures. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | salut a tous je suis revenu de vacances et je suis heureux de voir que mon SLK n est plus qu a quelques kilometre de chez moi (chez delphes99)
|
moikiki Transactions (3) | Captain Caverne a recu son SLK aujourd'hui, très sympa |
moikiki Transactions (3) | |
David24400 ex David33Transactions (0) | Oui, et pour ma part, il n' y a plus que 6 colis en cours d'acheminement. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |