| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
David24400 ex David33Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 19:58:06 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | bonne soirée, en espera&nt que ca arrive vite |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) | si vous allez sur le site de docmicro vouos constaterez qu'il y a une promo sur....les slk800, si c'est pas se foutre de la gueule du monde...
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
cybercouf Transactions (9) | les CG et les greves ne font pas bon ménage |
Baxter's Transactions (0) | Allez UP |
draedalus Transactions (0) | |
Baxter's Transactions (0) |
|
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | up |
reivax59 Transactions (2) | un up pour doc micro
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 16:46:19 ![]() ![]() |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | des news ? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
kika93 Les pingouins j'aime bien.Transactions (0) | Et de 1000 |
kika93 Les pingouins j'aime bien.Transactions (0) | Merde grilled |
kika93 Les pingouins j'aime bien.Transactions (0) | Ah bah nan en fait je suis con le compteur reste à 999...
|
moikiki Transactions (3) | chez moi je suis a 973, c zartb ca, t sur que t a 999? |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | pas de nouvelle aujourd hui .... ?
|
N@pZeRtY Transactions (0) | ON LES ATTEND TJRS... |
David24400 ex David33Transactions (0) | D'après Doc Micro, la grève du centre de tri postal de Bègles (33) est finie. Il l'a mentionné sur son site en précisant que tout devrait être rentré dans l'ordre dans la semaine concernant les colis en retard. Enfin une bonne nouvelle... --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) | |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | on espère avoir plus de news nous concernant tout particulièrement demain, c tout ce qu'il me manque (hormis ma ram...) --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
Jujulediable Transactions (0) | ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
|
swhanda Transactions (0) | Cool les photos...
--------------- Amicalement, Swh.... |
Jujulediable Transactions (0) |
oué, |
Baxter's Transactions (0) | |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | alors david33 les news???
--------------- je ne mords pas |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
reivax59 Transactions (2) |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
schmoll69 www.site.voila.fr/schmollTransactions (0) | toujours rien david33 ??? Message édité par schmoll69 le 02-07-2003 à 15:44:59 |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | commence a etre tres long =) --------------- Oppa Gagman Style |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Je viens de mailer Doc Micro pour lui demander des nouvelles de notre commande et pour l'informer du désistement de Benito69. Dès que j'ai une réponse, je vous tiens au courant. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Je viens de recevoir la réponse de Doc Micro :
Message édité par David24400 le 02-07-2003 à 17:57:10 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
Message édité par Daryl le 02-07-2003 à 17:58:02 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | --------------- Oppa Gagman Style |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | --------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |