| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
moikiki Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 12:39:10 ![]() ![]() |
Menar je ne mords pasTransactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | je vais MP les gars de Paris pour qu'ils se bougent le cul |
moikiki Transactions (3) | je peux pas MP tous les gars de la CG par contre, ca va etre trop long
|
Gremlin001 Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
moikiki Transactions (3) | j'ai envoyé des MP a tous les parisiens qui n'avaient pas donné de nouvelles
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | et moi j'ai posté où tu le demandais ! |
moikiki Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 14:38:04 ![]() ![]() |
dolan Made in madininaTransactions (20) | j'ai pas pris en compte les gens du sud autres que marseille donc si vous voulez etre regroupés aussi, contactez moi vite par MP... je connais que marseille, donc je sais pas quelle ville est proche --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nikolai Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | y'en a qui ont lu les MP mais qui repondent pas |
le passant Transactions (0) | Pour ma confirmation par mail, va falloir attendre Dimanche soir... Ch'ui pas chez moi là, donc pas d'e-mail sous la main.
|
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | david tu peux faire un résumé de l état des prix et des stocks (pour les slk 800 U)
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Comme je l'ai déjà précisé, je dois rappeler Doc Micro demain après-midi pour avoir des nouvelles. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
doudou1305 Transactions (0) | je veux bien confirmer mais r2 sert a rien je le repete !
|
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
doudou1305 Transactions (0) | Rien a voir mais payer un R2 pour 50? c'est n'importe quoi !
|
pasfroid Transactions (5) |
|
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | J'espère qu'il va me donner la réponse demain. Sinon je serai obligé de gueuler un peu, et je n'aime pas ça. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) | ouarf il est temps kil arrive ce pitit rad mon pc a des |
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Vu qu'il y a apparemment pas mal de monde en week-end, je vais laisser 2 jours de plus, soit jusqu'au 03/06/2003 à 12H00. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
doudou1305 Transactions (0) |
reste zen ! apparemment tu connais pas la poste toi, meme si tu assure r2 tu crois franchement qu'il vons te rembourser comme ca 50?, bon bref cela sert a rien de discuter avec toi apparemment..... comme tu dis tu n'as qu'a commander ailleur, donc c'est ce que je vais faire ! |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour info, je suis très zen. Apparemment tu es le seul à ne pas comprendre. Je suis donc obligé de t'expliquer plus clairement. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
doudou1305 Transactions (0) | 10? !
Message édité par doudou1305 le 30-05-2003 à 20:13:27 |
David24400 ex David33Transactions (0) | C'est la Poste qui remboursera intégralement. Il est écrit clairement que le R2 assure de 31 euros à 153 euros. Par conséquent, vu que j'aurai la facture, soit c'est un remboursement en cas de perte, soit c'est le tribunal (je suis très tenace contre les mauvais payeurs). --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
doudou1305 Transactions (0) | ok
|
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | au risque de paretre lourd je confirme que les gens attendes les pris definitifs pour confirmer .... |
doudou1305 Transactions (0) |
+1 pour mon ic7+slk900 |
doudou1305 Transactions (0) | oui ok
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Si tu veux confirmer, fais le par E-Mail, comme c'est précisé en 1ère page. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
doudou1305 Transactions (0) | ca y est !
|
patrick1 Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |