| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
draedalus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 11:06:14 ![]() ![]() |
dolan Made in madininaTransactions (20) | David33, pour le moment je n'arrive pas à joindre les autres marseillais, donc pas la peine d'envoyer la commande de suite...
Message édité par dolan le 13-07-2003 à 13:01:18 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | David tu as un MP |
memories Transactions (0) | lol
|
romje Transactions (32) | |
ludo77 Transactions (27) | on les auras samedi alors ? |
hpman Transactions (0) | David > Est-il encore possible de prendre un article spécifique ?
|
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) |
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | d'ailleur ca coute combien des entretoises ? --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 15:32:58 ![]() ![]() |
berju Transactions (7) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Concernant les entretoises, OpenJL m'a dit que Thermalright ne lui facturait pas. Donc quand Doc Micro nous disait que c'était un cadeau, c'était un coup de bluf. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Memories et K1K1 ==> Vu que Memories est de retour de Paris, il ne fera donc plus partie du regroupement de Moikiki. Donc si vous voulez vous regrouper de nouveau, faites le moi savoir. D'ailleurs ça m'arrangerait, sinon ça me fera 1 colis supplémentaire à envoyer et donc des frais de port en plus pour Memories. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
hpman Transactions (0) | David33 : c'est repondu à l'instant |
ojl boss Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
hpman Transactions (0) | Et bah c'est bien agreale de lire un message comme ca !
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Ojl Boss ==> J'ai bien précisé, lors de notre entretien téléphonique, que Doc Micro nous fournissait les entretoises gratuitement. Il n'a jamais été question lors de cet entretien qu'elles étaient payantes. De plus, je confirme que la personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que les entretoises ne lui étaient pas facturées par son fournisseur. Message édité par David24400 le 14-07-2003 à 20:06:12 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour ceux qui ont besoin des entretoises, j'appellerai Doc Micro demain matin pour savoir à combien il les vend. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
serval1664 Transactions (3) | trop cool ce gars--->ojl boss
|
serval1664 Transactions (3) | bouffer le chien) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Trop cool, peut-être. En tout cas, je n'aime pas qu'on mette ma parole en doute, surtout de la façon dont il vient de le faire. Message édité par David24400 le 14-07-2003 à 20:13:07 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | la signature d'ojl boss :
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
memories Transactions (0) |
|
memories Transactions (0) |
|
paysous Transactions (0) | Si tu as les rads mercredi est ce que c est possible que je le recupere au magasin directement david33 ??? a moins que tu n organises un rendez-vous le mercredi pour le regroupement. |
ojl boss Transactions (0) | David 33 => Je mettais pas ta parole en doute, je disais que je trouvais surprenant cette info sur les entretoises, vu que c'est moi qui achete, je dois etre au courant Message édité par ojl boss le 14-07-2003 à 23:45:56 |
David24400 ex David33Transactions (0) | Sans rancune Ojl Boss, on va dire que c'est juste un malentendu sans grande importance. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) |
On peut effectivement se donner rendez-vous au magasin, vu que j'ai déjà donné le matos à Morpheus33. Mais je ne pourrai pas y aller avant 17H30. Donc si tu préfère y aller avant, préviens-moi pour que je prévienne OpenJL et que je lui donne tes coordonnées (Je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre se présente à ta place). --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
swhanda Transactions (0) | |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Memories ==> Je t'ai remis comme responsable du groupe de Lyon (R9) en 1ère page. Concernant les frais de port, j'ai reçu 7,90 ? (K1K1) + 3,03 ? (Memories), soit 10,93 ?. Comme pour votre regroupement je n'aurai besoin que de 8,20 ?, je mettrai les 2,73 ? restants dans ton colis (dans une enveloppe pour ne pas abimer ton dissipateur). Ensuite tu t'arrangeras avec K1K1 : tu lui devras 3,80 ? pour le partage des frais de port du regroupement. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
swhanda Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | J'essaie de faire mon possible pour rester zen, mais je serai content quand ce sera fini. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | j'ai participé à un paquet de CG, je me suis lancé dans le bain pour la ram haute performance et je vais essayer de suivre ton exemple...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | je remettrai ça p-ê mi-août pour la PC4000 si celle-ci se déroule bien...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je vais essayer. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
paysous Transactions (0) |
|
marine In tartiflette I trustTransactions (0) | pour berju et dolan ne vous inquiétez je suis ok pour récupérer les rad et les dispatcher (dolan jte le garde au chaud comme prévu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |