| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
David24400 ex David33Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 23:57:09 ![]() ![]() |
hpman Transactions (0) | T'inquietes pas, personne t'en veux. Personnellement, tu nous a toujours tenu au courant et tu t meme deplacé tout de suite !
|
David24400 ex David33Transactions (0) | C'est la moindre des choses : vous m'avez filé pour plus de 3000 ? en chèques et virements. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
lalrobin Transactions (0) | merci pour tout David.
|
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 11:18:59 ![]() ![]() |
cybercouf Transactions (9) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | J'ai préféré mettre les pièces dans une enveloppe pour éviter d'abimer le dissipateur. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Tu commences l'envoi des 900U quand ?? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
David24400 ex David33Transactions (0) | Dès que j'aurai reçu l'Arctic Céramique (normalement demain ou après demain, si tout va bien). --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Hpman ==> j'ai bien reçu ton virement. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
hpman Transactions (0) |
|
draedalus Transactions (0) |
Message édité par draedalus le 17-07-2003 à 12:58:16 |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bon, je pars à la rencontre de Lechuck2000 à la gare. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
draedalus Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Ca y est, la commande parisienne est en route. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) | Super, je le receptionne ce soir |
David24400 ex David33Transactions (0) | J'espère bien que tu seras à la gare ce soir : c'est quand même toi le responsable de Paris. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) | merci encore pour tout, pas de pb, j'y serai en avance |
princeofpanda Transactions (1) | oui kool tu y seras a 21h au macdo moikiki?
|
romje Transactions (32) | |
serval1664 Transactions (3) | a y ai j'ai rater le rdv superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
Message édité par Daryl le 17-07-2003 à 20:32:53 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
romje Transactions (32) |
Message édité par romje le 17-07-2003 à 20:38:04 |
romje Transactions (32) | Quand j'ai donné mon addresse a cybercouf en mp, il m'a donné les références de se qu'il avait commandé ,apparemment le zalman semble bon. |
|
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | en plus dans les trucs pour monter, il y a le nécessaire pour P4, donc va savoir ce qui sert à quoi ???? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | http://www.hartware.net/review.html?id=283&page=7
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
romje Transactions (32) | faut mettre le morceau de plastique |
romje Transactions (32) | Arf, la plaque va sous la carte mère |
David24400 ex David33Transactions (0) | Voici le lien de thermalright pour le montage :
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
|
|
moikiki Transactions (3) |
|
romje Transactions (32) | Je comprends pas bien ou l'on dois placer les 4 rondelles autocolantes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |