Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E

n°2408183
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 12:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me faudrait une réponse assez rapide, car je doit rappeler avant 14H00 pour qu'il aille chercher la commande dans l'entrepot entre 14H00 et 15H00 (ce n'est pas à côté du magasin).  ;)

---------------
La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;)
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 12:46:54  profilanswer

n°2408190
Daryl
www.elecson.com
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 12:51:04  profilanswer

bah là je sais pas, on peut pas décider sans eux ?????

---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°2408192
Daryl
www.elecson.com
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 12:52:50  profilanswer

tu peux leur dire d'aller chercher toute la commande, et que tu passera récupérer (soit tout, soit tout - 5 SLK), je ne pense pas qu'avoir 5 SLK en plus chez eux leur pose Pb....

Comme ça ils récupèrent tout le matos à l'entreport et on gagne du temps pour contacter les 5...

non ?

---------------
n°2408194
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 12:53:43  profilanswer

daryl a écrit :

bah là je sais pas, on peut pas décider sans eux ?????

Je veux bien, mais si ces personnes ne veulent pas attendre et me demandent un remboursement, je n'ai pas vraiment envie de collectionner les SLK, surtout que ça représente 236,40 ? au total.  :sweat:

---------------
n°2408198
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 12:58:03  profilanswer

Effectivement, Daryl, ils peuvent tout ramener. Ce que j'aimerais savoir, c'est est-ce que je les prends tous, ou est-ce que j'en prends 5 de moins et j'attends la confirmation des 5 personnes concernées, sachant que je n'ai la voiture que le week-end.  ;)

---------------
n°2408203
Delphes99

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 12:59:19  profilanswer

Yes on les auras dans pas longtemps :D

n°2408219
Daryl
www.elecson.com
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 13:09:04  profilanswer

David33 a écrit :

Effectivement, Daryl, ils peuvent tout ramener. Ce que j'aimerais savoir, c'est est-ce que je les prends tous, ou est-ce que j'en prends 5 de moins et j'attends la confirmation des 5 personnes concernées, sachant que je n'ai la voiture que le week-end.  ;)  

bein dis-leur de tout ramener, on essaye de joindre les 5 pour aviser et on prendra une décision avant que tu n'ailles les chercher...

---------------
n°2408221
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 13:10:33  profilanswer

daryl a écrit :

bein dis-leur de tout ramener, on essaye de joindre les 5 pour aviser et on prendra une décision avant que tu n'ailles les chercher...

OK, je vais les rappeler.  :)  

Bon appetit.  ;)

---------------
n°2408229
Daryl
www.elecson.com
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 13:15:16  profilanswer

g envoyé un mp à tous sauf dvdvhs que j'ai pas trouvé

djsix je lui ai envoyé un mp sur le forum jpc, pas ici...

---------------
n°2408243
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 13:22:39  profilanswer

daryl a écrit :

g envoyé un mp à tous sauf dvdvhs que j'ai pas trouvé

djsix je lui ai envoyé un mp sur le forum jpc, pas ici...

Merci Daryl.  :jap:  

Je viens de rappeler OpenJL, et j'avais mal compris ce qu'il avait dit : la pâte thermique ne sera disponible que mercredi. Il va donc mettre les SLK de côté dans son magasin, et j'irai chercher la totalité de la commande dès que la pâte sera arrivée.  :)  

Ca laisse un peu de temps pour contacter tout le monde.  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 13:22:39  profilanswer

n°2408254
Daryl
www.elecson.com
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 13:26:19  profilanswer

OK

bon tant pis j'espérais bcp avoir mon slk pour lundi soir :(...

---------------
n°2408256
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 13:27:16  profilanswer

David33 a écrit :

Merci Daryl.  :jap:  

Je viens de rappeler OpenJL, et j'avais mal compris ce qu'il avait dit : la pâte thermique ne sera disponible que mercredi. Il va donc mettre les SLK de côté dans son magasin, et j'irai chercher la totalité de la commande dès que la pâte sera arrivée.  :)  

Ca laisse un peu de temps pour contacter tout le monde.  ;)  

Bon taf!!!

En tout cas Doc Micro ils ont gagné le droit de se faire descendre toutes les commandes groupées...

Sinon, la pate thermique, y en a déjà une de base non??
Parce qu'il y a peut etre moyen de récupérer les rad des parisiens  dès mardi et la pâte thermique à l'occasion!!?? ça pose un problème de revchanger la pate après??

(c'est capulechat qui prend pour moi!)

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°2408264
cybercouf

Transactions (9)
Posté le 12-07-2003 à 13:30:19  profilanswer

David33 a écrit :

Pour les entretoises, ça concerne 3*800U et 2*900U :

Cmoibabar => 800U
Djsix => 900U
Draedalus => 800U
Dvdvhs  => 900U
Lechuck2000 => 800U

Est-ce que ces 5 personnes sont d'accord pour attendre les entretoises ?

de toute façon elle n'auront pas le choix   :whistle:  

(quoi que je sais plus si Docmicro les avait ou pas)

n°2408275
cybercouf

Transactions (9)
Posté le 12-07-2003 à 13:36:54  profilanswer

bha (j'avais pas vu les autres réponses)

je pense que le mieux, c'est que si y'as pas de réponses avant 14h (heure butoire?) bha tu prends le tout moins 5, enfin c'est moins risqué pour toi.

sinon, c'est possible que tu demandes aussi en plus pour moi un dissip zalmant pour chipset Zalman ZM-NB32J à 3.60?
http://www.rue-hardware.com/imgdb/pdt/000000014076.jpg
j'arrives pas à aller voir leur site si c'est dispo, mais tu pourrais leur demander? je te ferais un cheque, et un gros bisous [:cannabix]   :D  
(et si ils en ont plus demande alors le Zalman ZM-NB47J à 4,50? http://www.rue-hardware.com/imgdb/pdt/000000025054.jpg )

MERCII!!!!!!!!!!!!  [:zjk]

Message édité par cybercouf le 12-07-2003 à 13:40:49
n°2408437
jcdenton99​9
Je vois des bides !!!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 14:43:24  profilanswer

je vais peut etre pouvoir avoir mon SLK 800 U avant le moi de septembre quelle joie !

moi je me barre lundi mais bon je suis sur qu on vas pouvoir s arranger avec le gars qui remonte les rads sur paris u avec delphes ....

n°2408718
cybercouf

Transactions (9)
Posté le 12-07-2003 à 17:22:31  profilanswer

alors? pas de nouvelles?

n°2408740
serval1664

Transactions (3)
Posté le 12-07-2003 à 17:39:27  profilanswer

c'en es ou ct'histoire alors?????
des news?
un tit resumé des episodes please

n°2408840
djsix
pas de blabla que du résultat.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 18:43:34  profilanswer

...bon..
J'aimerais savoir si Les entretoises sont toujours et bien livrées avec les supports (et donc tout d'origine) du SLK.

Et j'ai cru lire qu'on doit attendre 1 mois pour les entretoises?? (alors que ca fait un mois déjà que Doc nous a dit on vous les file avec..)

Par contre y'a pusieurs choses dans la CG pour cause de rapidité qui m'inquiète :
Délaisser les autres pour satisfaire soi-meme:
Ca sert a rien d'embeter David pour qu'il aille chercher du matos le ari alors que la Pate arrive le lendemain,
ce qui est un mercredi alors que david dit plus haut avoir la voiture que le week end(+facile a transporter les SLk qu'a pied.)
FRanchement ceci est une commande GROUPEE donc attendre une semaine pour que tout le monde soit servi en meme temps est + que normal, et prendre des décisions sans les avis des concernés c'est encore moins bien(surtout en se précipitant une matinée et hop),
Alors je remercie à David de continuer a faire de son mieux tout en restant maître de sa CG ;)

Message édité par djsix le 12-07-2003 à 18:44:34

---------------
-FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci-
n°2408843
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 18:47:04  profilanswer

Pour Cybercouf ==> Pas de problème pour le Zalman. Les 2 références sont disponibles à la fois chez OpenJL et chez Doc Micro.  :sol:  

Le mieux serait que tu m'envoies 4,50 ? pour le cas où le 1er ne serait pas disponible. Si je peux l'avoir, je mettrai le surplus d'argent dans ton colis.  ;)

---------------
n°2408858
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 18:57:33  profilanswer

djsix a écrit :

...bon..
J'aimerais savoir si Les entretoises sont toujours et bien livrées avec les supports (et donc tout d'origine) du SLK.

Et j'ai cru lire qu'on doit attendre 1 mois pour les entretoises?? (alors que ca fait un mois déjà que Doc nous a dit on vous les file avec..)

Par contre y'a pusieurs choses dans la CG pour cause de rapidité qui m'inquiète :
Délaisser les autres pour satisfaire soi-meme:
Ca sert a rien d'embeter David pour qu'il aille chercher du matos le ari alors que la Pate arrive le lendemain,
ce qui est un mercredi alors que david dit plus haut avoir la voiture que le week end(+facile a transporter les SLk qu'a pied.)
FRanchement ceci est une commande GROUPEE donc attendre une semaine pour que tout le monde soit servi en meme temps est + que normal, et prendre des décisions sans les avis des concernés c'est encore moins bien(surtout en se précipitant une matinée et hop),
Alors je remercie à David de continuer a faire de son mieux tout en restant maître de sa CG ;)

Je crois que ton post s'adresse à moi alors je me permets de répondre parce que tu te trompes sur mes intentions :

Je ne suis pas parisien et je ne prends pas de vacances donc je ne suis pas pressé du tout... Par contre comme j'ai suivi ce qui se  passait, j'ai vu que les radiateurs étaient dispos et qu'en plus un forumeur passait sur Brodeaux Mardi... De ce fait, dissocier la pâte thermique et les radiateurs permettrait au gens d'avoir leurs radiateurs avant de partir en vacance (puisqu'il s'agit à priori d'une source de désistements...)... Cela parce que je supposais que la pâte thermique n'était pas l'élément clé de cette CG...

Alors ne me juge pas sur un post, il s'agissait d'une proposition qui ne me concerne en rien car même si les parisiens ont leur radiateur plutot, moi ça ne sera pas le cas ...

Sur ce on continue vers une bonne CG!!!
Tous avec OpenJL!!

:D :D

Message édité par glurps35 le 12-07-2003 à 19:33:38

---------------
n°2408865
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 18:59:54  profilanswer

Pour Djsix ==> Les entretoises sont disponible chez Doc Micro, mais pas chez OpenJL. Par contre, tous les SLK sont disponibles chez OpenJL et pas chez Doc Micro. Le dilème était donc le suivant :
-Soit faire patienter 47 personnes en attendant l'arrivée des SLK, sachant que pour les 800U il y a au moins 15 jours d'attente
-Soit contenter 42 personnes et faire patienter 5 personnes pour les entretoises

Je comprends que tu sois mécontent étant donné que tu fais partie des 5 personnes concernées par les entretoises. Mais je pense qu'il est logique de contenter un maximum de personnes.

Concernant les entretoises, Open JL m'a dit qu'il allait faire son possible pour s'en procurer rapidement.

---------------
n°2408871
cybercouf

Transactions (9)
Posté le 12-07-2003 à 19:03:11  profilanswer

David33 a écrit :

Pour Cybercouf ==> Pas de problème pour le Zalman. Les 2 références sont disponibles à la fois chez OpenJL et chez Doc Micro.  :sol:  

Le mieux serait que tu m'envoies 4,50 ? pour le cas où le 1er ne serait pas disponible. Si je peux l'avoir, je mettrai le surplus d'argent dans ton colis.  ;)  

ok, par contre je t'enverrais le cheque qu'a mon retour, mardi, mais bon de tout façon la poste n'ouvre pas avant mardi ;)

n°2408889
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 19:15:40  profilanswer

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, voici un petit résumé de la situation :

Doc Micro nous menant en bateau depuis plus d'un mois, en repoussant constamment les délais de livraison, J'ai contacté OpenJL qui m'a dit avoir la totalité des SLK commandés en stock. J'ai donc décidé de commander ce qui manque chez OpenJL.  :)  

Il nous propose les mêmes conditions que chez Doc Micro, à savoir une seringue d'Arctic Céramique gratuite par SLK. De plus, le prix des 800U passe de 45,70 ? à 45,00 ?. Les 5 lots d'entretoises spéciales seront également gratuits pour les 5 personnes concernées.  :sol:  

La pâte thermique ne sera disponible que mercredi. J'irai donc chercher la totalité de la commande à ce moment là (les SLK sont déjà mis de côté).

Pour les personnes concernées par les entretoises spéciales, voir 2 messages plus hauts.  ;)

---------------
n°2408892
djsix
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 19:16:29  profilanswer

en gros ca veut dire que vous pouvez tout commander CHEZ OPENJL
mais que  les personnes concernées par les entretoises doivent attendre un peu car ojl n'en ont pas tt de suite..  
  PK ne pas alors prendre tout les slk à ojl
tu répartis tout et fais la CG , puis à sa charge OJL s'engage a envoyer les entretoises aux 5 personnes (dont un regroupement a calais) dès qu'ils sont en possession de ces fameuses entretoises.
La CG pourra ainsi se dérouler + vite et OJL se fera deja du stock en moins et des ventes en +...
   Voilà c'est une idée..apres je sais pas si David ou kn se tape des frais de port par rapport a OJL...

---------------
n°2408901
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 19:23:17  profilanswer

djsix a écrit :

en gros ca veut dire que vous pouvez tout commander CHEZ OPENJL
mais que  les personnes concernées par les entretoises doivent attendre un peu car ojl n'en ont pas tt de suite..  
  PK ne pas alors prendre tout les slk à ojl
tu répartis tout et fais la CG , puis à sa charge OJL s'engage a envoyer les entretoises aux 5 personnes (dont un regroupement a calais) dès qu'ils sont en possession de ces fameuses entretoises.
La CG pourra ainsi se dérouler + vite et OJL se fera deja du stock en moins et des ventes en +...
   Voilà c'est une idée..apres je sais pas si David ou kn se tape des frais de port par rapport a OJL...

Si OpenJL est d'accord pour prendre à sa charge les frais de port pour les entretoises, ça me convient très bien. Dans ce cas, j'enverrai les dissipateurs sans les entretoises aux personnes concernées et OpenJL enverra ce qu'il manque à sa charge.  :)  

S'il n'est pas d'accord pour payer les frais de port, je garderai chez moi les SLK concernés, et je les enverrai dès que les entretoises seront disponibles.  ;)

---------------
n°2408904
djsix
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 19:25:18  profilanswer

nikel :sol:  
(a plus qu'a attendre l'ouverture d OJL pour se renseigner..)
qu'en pense les autres?

Message édité par djsix le 12-07-2003 à 19:25:57

---------------
n°2408917
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 19:32:13  profilanswer

David33 a écrit :

Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, voici un petit résumé de la situation :

Doc Micro nous menant en bateau depuis plus d'un mois, en repoussant constamment les délais de livraison, J'ai contacté OpenJL qui m'a dit avoir la totalité des SLK commandés en stock. J'ai donc décidé de commander ce qui manque chez OpenJL.  :)  

Il nous propose les mêmes conditions que chez Doc Micro, à savoir une seringue d'Arctic Céramique gratuite par SLK. De plus, le prix des 800U passe de 45,70 ? à 45,00 ?. Les 5 lots d'entretoises spéciales seront également gratuits pour les 5 personnes concernées.  :sol:  

La pâte thermique ne sera disponible que mercredi. J'irai donc chercher la totalité de la commande à ce moment là (les SLK sont déjà mis de côté).

Pour les personnes concernées par les entretoises spéciales, voir 2 messages plus hauts.  ;)  

Cool tout ça!!!

T'es un chef!

---------------
n°2408971
moikiki

Transactions (3)
Posté le 12-07-2003 à 20:00:18  profilanswer

Bravo David, t le meilleur  [:morpheusbx]

n°2408982
djsix
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 20:03:55  profilanswer

oui et en + il m'a dit en Mp qu'il aller venir a chacune de nos portes pour nuos les donner en mains propres avec des bonbons..

..et merde je suis dehors sortie 38 [:bottedumal]

---------------
n°2409043
serval1664

Transactions (3)
Posté le 12-07-2003 à 20:45:29  profilanswer

superrrrrrrrrrrrrr
merci david
au fait mon s2?????meme prix chez opengl
tu peut garder mes 70 cents
 :bounce:

n°2409135
BRANIR
PSN / GT : Branir
Transactions (1)
Posté le 12-07-2003 à 21:40:39  profilanswer

:hello:  

David pour mon enermax je crois qu'il est un peu plus cher chez OpenJl de 25 centimes je crois...

Euh on fait comment la ??

---------------
Mon Feed-back
n°2409186
Daryl
www.elecson.com
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 22:01:25  profilanswer

donc tu récupères tout mercredi chez OpenJl, tu envois tout alors (sauf les 5 avec entretoises...)

On y arrive finalement...

Moi ce que je veux savoir c ce que Doc micro va dire...

Tu nous brieffe

---------------
n°2409276
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 22:58:17  profilanswer

Pour ceux qui m'ont demandé des ventilos, je les prendrai chez Doc Micro, car il sont plus chers ou indisponibles chez OpenJL. Ca me donnera l'occasion de m'expliquer de vive voix avec le patron de Doc Micro.  :D  

A propos de Doc Micro, je n'ai pas pu les joindre cet après-midi. Je leur ai donc envoyé un mail pour les prévenir du changement.

Sujet : Annulation de commande groupée  
Date : 12/07/2003  
A : docmicro@docmicro.com  

Bonjour,

Certaines personnes de la commande groupée, ne voulant pas attendre les SLK 800U et 900U plus longtemps, m'ont suggéré de prendre contact avec OpenJL, car les SLK tant attendus semblaient disponibles dans ce magasin.

J'ai donc contacté ce magasin juste avant ce message. La totalité de la commande manquante est effectivement disponible, dans les mêmes conditions de vente que chez vous (Seringues d'Arctic Céramique et entretoises gratuites), le prix des 800U ayant même baissé de 0,70 ?.

Je vous informe donc que j'ai décidé, d'un commun accord avec l'ensemble des personnes concernées par les 800U et 900U, d'annuler la commande chez vous afin de la prendre chez OpenJL. C'est la dure loi de la concurrence.

Je passerai quand même vous voir dans la semaine pour acheter les ventilateurs prévus, à savoir 1*S2, 1*SE2 et 1*UC9FAB. J'en profiterai pour vous ramener les seringues d'Arctic Céramique qui étaient prévues avec les 800U et 900U.

Je suis désolé de devoir vous laisser avec un stock de SLK sur les bras, mais je peux difficilement faire autrement, afin de calmer les esprits les plus échauffés et éviter les désistements.

David XXX

:D    ;)

---------------
n°2409380
paysous

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 23:53:31  profilanswer

On peut pas avoir une reduc sur le slk900 chez openjl à la place de l arctic ceramique??

n°2409395
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 23:57:24  profilanswer

paysous a écrit :

On peut pas avoir une reduc sur le slk900 chez openjl à la place de l arctic ceramique??

Apparemment non, car il m'a dit qu'au niveau du prix, il ne pouvait pas faire mieux que Doc Micro.  ;)

---------------
n°2409429
Daryl
www.elecson.com
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 00:09:12  profilanswer

tu aurais du leur dire aussi que le fait qu'ils promettent une baisse supplémentaire pour le retard et qu'ils reviennent sur leur décision y était un peu pour quelque chose...

---------------
n°2409438
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 00:11:40  profilanswer

Je préfère leur dire de vive voix, pour voir leur réaction.  :D

---------------
n°2409494
Daryl
www.elecson.com
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 00:25:50  profilanswer

clair...

bonne chance quand même ;)

---------------
n°2409681
David24400
ex David33
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 01:23:49  profilanswer

Bonne nuit à tous, bon dimanche, et à lundi.  ;)  

:hello:    [:dodo]

---------------
n°2409882
djsix
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 06:16:19  profilanswer

tres bon David,
De plus tu peux ajouter le fait des depart de vacances, des regroupements impossible ou a retardement, bref, la Cg ne pouvait plus attendre pour une bonne organisation.. :)

---------------
n°2410076
draedalus

Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 11:06:14  profilanswer

:hello:  tout le monde,
bon je n'étais pas présent hier mais je trouve l'idée de DJSIX intéréssante,à savoir d'envoyer tous les SLK et les entretoises par la suite directement par OpenJL.
Par contre David j'ai vu dans un de tes posts que tu m'avais commandé un SLK-800U alors que j'ai modifié pour un SLK-900U, en attendant que le chéque arrive chez toi....,donc est ce une erreur de frappe :D , ou moi qui est mal compris ??
Bonne journée à vous !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CG 59-62] Commande groupée de SLK 800/900 de David33[CG] SLK 800/900 R1 => Plus qu'une livraison :-)
[VDS]SLK 800A + noiseblocker S2=35? fdp in[CG] Commande groupée de SLK 800/900 ==> clôture le 01/06/2003 à 12H00
[VENDU] SLK-800 servi 2h 50EUR fdpin[VENDU] Radiateur SLK-900 + Ventilateur S3
[VENDS] 2 Papst 8412 + SLK 800 + potar Zalman--------VENDUS-------[ACH] SLK-800
[VDS] SLK-900 + Noiseblocker S3[ACH] VentiraD SLK-
Plus de sujets relatifs à : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)