| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
David24400 ex David33Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 12:46:54 ![]() ![]() |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bah là je sais pas, on peut pas décider sans eux ????? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | tu peux leur dire d'aller chercher toute la commande, et que tu passera récupérer (soit tout, soit tout - 5 SLK), je ne pense pas qu'avoir 5 SLK en plus chez eux leur pose Pb....
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Effectivement, Daryl, ils peuvent tout ramener. Ce que j'aimerais savoir, c'est est-ce que je les prends tous, ou est-ce que j'en prends 5 de moins et j'attends la confirmation des 5 personnes concernées, sachant que je n'ai la voiture que le week-end. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Delphes99 Transactions (0) | Yes on les auras dans pas longtemps |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | g envoyé un mp à tous sauf dvdvhs que j'ai pas trouvé
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 13:22:39 ![]() ![]() |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | OK
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
cybercouf Transactions (9) |
|
cybercouf Transactions (9) | bha (j'avais pas vu les autres réponses)
Message édité par cybercouf le 12-07-2003 à 13:40:49 |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | je vais peut etre pouvoir avoir mon SLK 800 U avant le moi de septembre quelle joie !
|
cybercouf Transactions (9) | alors? pas de nouvelles? |
serval1664 Transactions (3) | c'en es ou ct'histoire alors?????
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | ...bon..
Message édité par djsix le 12-07-2003 à 18:44:34 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Cybercouf ==> Pas de problème pour le Zalman. Les 2 références sont disponibles à la fois chez OpenJL et chez Doc Micro. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Message édité par glurps35 le 12-07-2003 à 19:33:38 --------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Djsix ==> Les entretoises sont disponible chez Doc Micro, mais pas chez OpenJL. Par contre, tous les SLK sont disponibles chez OpenJL et pas chez Doc Micro. Le dilème était donc le suivant :
cybercouf Transactions (9) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, voici un petit résumé de la situation :
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | en gros ca veut dire que vous pouvez tout commander CHEZ OPENJL
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | nikel Message édité par djsix le 12-07-2003 à 19:25:57 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
moikiki Transactions (3) | Bravo David, t le meilleur |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | oui et en + il m'a dit en Mp qu'il aller venir a chacune de nos portes pour nuos les donner en mains propres avec des bonbons..
serval1664 Transactions (3) | superrrrrrrrrrrrrr
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | donc tu récupères tout mercredi chez OpenJl, tu envois tout alors (sauf les 5 avec entretoises...)
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour ceux qui m'ont demandé des ventilos, je les prendrai chez Doc Micro, car il sont plus chers ou indisponibles chez OpenJL. Ca me donnera l'occasion de m'expliquer de vive voix avec le patron de Doc Micro.
paysous Transactions (0) | On peut pas avoir une reduc sur le slk900 chez openjl à la place de l arctic ceramique?? |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je préfère leur dire de vive voix, pour voir leur réaction. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | clair...
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit à tous, bon dimanche, et à lundi. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | tres bon David,
draedalus Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |