| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
Delphes99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 01:49:53 ![]() ![]() |
boulaiz Transactions (0) |
--------------- un jour kenne ma taitai |
Delphes99 Transactions (0) | bon moyen d'augmenter son nombre de messages floodé a 2 heures du mat |
boulaiz Transactions (0) | --------------- un jour kenne ma taitai |
draedalus Transactions (0) | |
moikiki Transactions (3) | c quand meme impressionnant le fait que Doc-Micro n'arrive pas a tenir ses delais.
|
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | bon serait temps qu ils arrivent ces rads parce que je suis pas préssé mais bon ya des limites ..... |
swhanda Transactions (0) | Semaine prochaine on devrait avoir de bonnes nouvelles...
--------------- Amicalement, Swh.... |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | ho oui dit oui stp merci |
swhanda Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 21:32:53 ![]() ![]() |
doudou1305 Transactions (0) |
c'est clair, j'espere --------------- GIGABYTE RADEON9700 PRO = Gros Caca, radiateur qui se detache tout seul !!!!! |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | |
Menar je ne mords pasTransactions (0) |
--------------- je ne mords pas |
Baxter's Transactions (0) | Encore un UP de matin ... ou de semaine ...
|
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | font chier aussi la ... |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | je te plein david pas de bol pour ta commande m'enfin essai de faire au plus vite quoi merci a toi |
Gremlin001 Transactions (0) |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Menar je ne mords pasTransactions (0) |
--------------- je ne mords pas |
sny Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) |
|
reivax59 Transactions (2) |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) |
|
Baxter's Transactions (0) | Doc Micro
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | il est en train d'appeler... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
GloboX Transactions (0) | pas encore finie ste cg? |
Gremlin001 Transactions (0) | |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je viens d'appeler Doc Micro, et, comme je me doutais un peu, il n'a toujours pas de nouvelles. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Delphes99 Transactions (0) | |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | bon fo kan meme que ca arrive avant le 12 juillet apres je suis plus la moi |
reivax59 Transactions (2) | c clair qu'avec les départ en vacances ça va poser qq pbs à certains.
--------------- Strava |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
serval1664 Transactions (3) | salut
|
romje Transactions (32) | Grève des transports, grève de la poste, grève des douaniers....vive la france !!!!! |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | bah,
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
David24400 ex David33Transactions (0) | C'est vrai que pour ma 1ère commande groupée, je n'ai pas de bol : d'abord la grève de la Poste, maintenant celle des Douaniers. Moi qui pensais que tout serait distribué pour la mi-juin. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne soirée à tous et à demain. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |