| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 20:57:43 ![]() ![]() |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | le 900 existe pas, mais le U et le A (pour les 800) désignent l'attache je crois... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
David24400 ex David33Transactions (0) | Merci Daryl, mais ne t'attends pas à une grosse baisse de prix. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
romje Transactions (32) |
|
cybercouf Transactions (9) |
|
cybercouf Transactions (9) | question comme àa, OpenJL ils sont aussi basé vers bordeaux? |
romje Transactions (32) | |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Ecoute David, je pense que l'essentiel maintenant est de faire aboutir la CG, avec l'attente, on n'est plus a un ou deux euros près...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 21:43:24 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Bonne idée de faire jouer la concurrence si ca peut permettre d'aboutir plus vite. Carte blanche --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
moikiki Transactions (3) |
|
moikiki Transactions (3) | sur le site d'OpenJl y'a marqué dispo pour les 800U et les 900U, mais on sait pas combien y'en a |
|
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | aller David courage, si tu as besoin de quoi que ce soit pour faire aboutir cette CG... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
David24400 ex David33Transactions (0) | A dans quelques heures pour de nouvelles négociations (et peut-être une bonne nouvelle). --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
paysous Transactions (0) | Ca serait nickel ca !!!
|
|
serval1664 Transactions (3) | ouaip depuis le temps qu'on attends fait au mieux t'as mon soutien aussi et je suis pres a faire une croix sur la pate (sauf s'il la donne eux aussi bien sur)
|
serval1664 Transactions (3) | entretoise pour la rev 1.1 pas la 2.0 |
cybercouf Transactions (9) | ouais c'est ce que je viens de lire |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Cybercouf et Gregouf ==> Jai reçu vos chèques pour le complément 900U. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
cybercouf Transactions (9) | oki doki |
draedalus Transactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Cool, si en plus OpenJL s'aligne sur les prix c'est du bonheur en barre. C'est bien les versions boites par contre ?? car moi j'ai besoin des fixs P4
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message édité par David24400 le 12-07-2003 à 11:19:18 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
draedalus Transactions (0) | |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | donc si tu prends aujourd'hui, c possible qu'un parisien monte les récupérer ???
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Je viens de joindre OpenJL. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
cybercouf Transactions (9) | en voila une bonne nouvelle!! |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour les entretoises, ça concerne 3*800U et 2*900U :
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Il me faudrait une réponse assez rapide, car je doit rappeler avant 14H00 pour qu'il aille chercher la commande dans l'entrepot entre 14H00 et 15H00 (ce n'est pas à côté du magasin). --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |