| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
David24400 ex David33Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 15:01:02 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | David j'ai recu merci pour cette CG mais il manque la facture peut tu la scan et la mailer
--------------- Oppa Gagman Style |
serval1664 Transactions (3) | ils en sont ou les 800-u? |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | ils en sont ou les 900-u? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Serval1664 et Daryl (et les autres personnes concernées) ==> Je n'ai pas reçu de mail de Doc Micro, ça signifie qu'il n'a rien reçu aujourd'hui. Message édité par David24400 le 10-07-2003 à 18:14:44 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
paysous Transactions (0) | tu penses que c est possible vendredi ou samedi pour les slk900 david ??? |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
lalrobin Transactions (0) |
|
princeofpanda Transactions (1) | oU ya des grèves j'ai rien lu à ce propos
|
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 19:59:31 ![]() ![]() |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Princeofpanda ==> ce n'est pas Doc Micro qui m'a parlé de grèves, mais une employée de la Poste. Message édité par David24400 le 10-07-2003 à 20:40:33 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) | Pour les grèves a la poste, c clair que y'a encore des soucis, j'ai du courrier un jour sur 2 |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | Dreadalus =>
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
le passant Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | up pour les 900U... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
cybercouf Transactions (9) | toujours pas de nouvelles des 900U ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | Bon, les 2 800a sont arrivés --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | up pour le 800u |
paysous Transactions (0) | bounce |
David24400 ex David33Transactions (0) | N'ayant pas reçu de mail, je viens d'appeler Doc Micro, et je n'ai pas de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | les prix ne vont pas augmenter j'espere pour les 800U ? |
Message édité par David24400 le 11-07-2003 à 19:02:44 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
paysous Transactions (0) | Ils sont carrement gonflant là doc micro !! Ils se foutent de nous !!
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Branir ==> J'ai bien reçu ton virement. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Pour Doc Micro, je suis plus déçu par les promesses non tenues que par les délais d'attente. Ce n'est pas forcément de sa faute s'il n'est pas livré rapidement. Il a commandé les 800U il y a un mois... Message édité par David24400 le 11-07-2003 à 19:33:11 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | faites comme lui, decommandez tout |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
cybercouf Transactions (9) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | c clair |
David24400 ex David33Transactions (0) | J'ai vu que des 800U et 900U étaient disponibles chez Open JL. Je les appellerai demain matin à l'ouverture pour négocier. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) | yes, vas y j'espere que les prix seront bon, par contre on n'aura surement pas notre pate thermique |
cybercouf Transactions (9) | si je prend l'exemple du SLK900
|
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
romje Transactions (32) | C'est quoi la différence entre un SLK 900 et un 900U ? |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | clair fais jouer la concurrence david, là c comme si t'achetais un truc pour toi en essayant de gagner le moindre petit euro...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |