| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 14:47:16 ![]() ![]() |
Gremlin001 Transactions (0) | C'est un peu cher un ventilo.
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Je viens d'appeler Doc Micro. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | OK
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Gremlin001 Transactions (0) | Moi ca me convient |
schmoll69 www.site.voila.fr/schmollTransactions (0) | ok no probleme |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Comme vient de dire Daryl, j'estime que c'est un acquis. Si ce n'est plus le cas, Doc Micro devra compenser par une baisse plus importante correspondant au prix de la pâte thermique. J'en saurai plus quand je recevrai leur E-mail. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Peggaasuss ==> c'est vrai que j'aurais pu être plus ferme. Je te précise que j'ai quand même envoyé des mails ou des MP aux retardataires en les mettant en garde d'une annulation possible de leur commande s'ils ne faisaient pas rapidement le nécessaire (sans ça, les paiements ne seraient peut-être toujours pas partis de chez eux) --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:28:11 ![]() ![]() |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
rsmith Transactions (0) | ok avec daryl et david33, une petite réduc en + pour faire passer la pilule c'est bien mais faut qu'il maintienne l'artic comme convenu ou nous proposer autre chose à la place:autre matos, sinon rabais supplémentaire (par contre du montant de l'artic ça me parait ambitieux...)
|
Delphes99 Transactions (0) | Bon ben on attends une semaine de plus |
dolan Made in madininaTransactions (20) | pas lol, je risque de recevoir le bios savior avant le slk alors que la CG n'est close que depuis hier --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | david33 j'aimerai savoir pour moi qui prend 3 slk, si il y a l'artic bien sur, si je vais recevoir 3 seringue??.
--------------- je ne mords pas |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Menar ==> c'est effectivement une seringue par SLK. J'attends le prochain mail de Doc Micro pour voir ce qu'il va proposer d'intéressant. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) |
|
capulechat Transactions (0) |
|
Gremlin001 Transactions (0) | On aura nos rad sur Paris avant le 5 juillet ?
Message édité par Gremlin001 le 20-06-2003 à 21:56:20 |
ludo77 Transactions (25) | moi je voudrais bien deux s3 blue en box a voir |
ludo77 Transactions (25) | franchement david33 je voudrais te feliciter pour ton travail remarquable et ta gentillesse et ton organisation inmpecable pour un premier car franchement il y a défois j'aurais peter un cable avec les paiements Message édité par ludo77 le 20-06-2003 à 23:03:08 |
doudou1305 Transactions (0) |
bonne idée |
schmoll69 www.site.voila.fr/schmollTransactions (0) | bon ben en attendent l e mail de doc je vous dis Bonne nuit a tous |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | |
Message édité par ycaz le 21-06-2003 à 18:15:54 |
lalrobin Transactions (0) |
Message édité par lalrobin le 21-06-2003 à 14:13:58 |
princeofpanda Transactions (1) | kler allez fo tout effacer |
berju Transactions (7) | Oui faut pas laisser ca, un modero pourrais-t-il faire kekchose?
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | il faut un modo ou celui ki a fait le post (le pauvre il va se faire chambrer |
cybercouf Transactions (9) |
|
Message édité par David24400 le 21-06-2003 à 13:56:57 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
lalrobin Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Merci Lalrobin. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Message édité par ycaz le 21-06-2003 à 18:21:35 |
Message édité par ycaz le 21-06-2003 à 18:20:43 |
moikiki Transactions (3) | moi je veux bien un 3eme Y pour ventilos si c possible |
schmoll69 www.site.voila.fr/schmollTransactions (0) | en toujs cas moi je ss pas trop d accord pour le bon d achat en + avec les frais de port pour + tard ca sert a rien kelke euros en bon d achat Message édité par schmoll69 le 22-06-2003 à 12:13:43 |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |