| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
doudou1305 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 10:38:45 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | meme si tu o\c pas, un SLK800 t'offre un confort en temperature incomparables aux autres radiateurs |
moikiki Transactions (3) | Gremiln001, tu n'as pas envoyé le cheque |
Gremlin001 Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
moikiki Transactions (3) | c du n'importe koi, je crois meme qu'on prefere que tu te desiste pcq si ton cheque arrive pas avant le we prochain, on aura pas no rad pour Paris |
memories Transactions (0) | moué |
lalrobin Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | moi ca me derange pas, le SLK j'en aurais pas besoin avant le mois d'aout au plus tot |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:59:18 ![]() ![]() |
|
moikiki Transactions (3) | ah oui, si tu peux faire un virement, c bcp mieux, pcq les cheques ils mettent une semaines a arriver, et fait ca aujourd'hui stp |
Gremlin001 Transactions (0) | Ouai je vais voir ca avec mes parents tt a l'heure |
moikiki Transactions (3) | tout a l'heure c ce soir koi |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
moikiki Transactions (3) | moi aussi, dis moi k'il y a mon cheque |
|
Delphes99 Transactions (0) | Ouais t'as un peu raison mais la poste se foule pas non plus, 6 jours pour que mon cheque arrive. |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
|
|
Baxter's Transactions (0) | |
Baxter's Transactions (0) | Moi j'ai fait le virement par internet et ça me coute que dalle ... zero quoi, même si David n'est pas à la même banque ... |
misterv Transactions (0) | pareil pour moi, ça fait 8 jours que mon chèque est parti, et apparemment, David n'a toujours pas reçu mon chèque.... |
Baxter's Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Delphes99 Transactions (0) | Plus que 13 on y crois |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
Message édité par BRANIR le 13-06-2003 à 13:47:32 --------------- Mon Feed-back |
memories Transactions (0) | [g]ALLELUIAAAAAA !!
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Faudrait peut être contacter les 13 qui manquent et demander la date d'envoie. Non ??
Message édité par BRANIR le 13-06-2003 à 13:51:49 --------------- Mon Feed-back |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) | |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | moi ça fait un petit moment que mon chèque est arrivé et g pris un slk 900 (donc par rapport à paname, ça va encore)...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
moikiki Transactions (3) | non, il descned le 21-22, mais si les hekos sont pas arrivés, il peut pas redescendre avant le 6-7 Juillet, mais les cheques vont arriver |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
|
jerowe Transactions (0) |
le passant Transactions (0) |
|
le passant Transactions (0) | Tiens mon chq est arrivé. Cool !
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Message édité par dolan le 13-06-2003 à 15:59:48 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |