| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Reprise du message précédent :
Message édité par dolan le 13-06-2003 à 15:59:48 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 15:56:38 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | ouais c marqué en cours pour tout le monde, mais il a jamais marqué qu'il l'avait envoyé, j'ai verifié |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
moikiki Transactions (3) | ca je suis d'accord, je suis aussi d'avis que David33 attende les cheques jusqu'a mercredi et apres basta, il commande, mais ca c mon avis |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | si j'ai bien compris, il habite pres de Bordeaux où est doc-micro et il va chercher lui meme les Rad donc c comme si on achetait nous, c direct je pense |
Toomi Transactions (0) | La vraie question est : quelle est le nombre de SLK que david peut avoir directement(donc dispo) chez Doc'Micro et le nombre qui devront être commandé ? |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | c déjà un bon point, donc si il attend jusqu'à mercredi matin, il a jeudi et vendredi pour récupérer le matos en supposant que les chèques soient encaissés et pour redistribuer...
|
misterv Transactions (0) | bah moi èça fait 8 jours que j'ai envoyé le chèque et toujours pas de nouvelles, ça commence à m'inquiéter là... |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 16:29:34 ![]() ![]() |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | faut mettre : LA POSTE en cours dans le tableau |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Gremlin001 et Hitman_11 ==> Où en êtes-vous pour vos essais de virements ?
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
serval1664 Transactions (3) | salut
|
Hitman_11 Transactions (29) | Salut,comme je te l'ai dis par mail, si nécéssaire je te fait un virement, mais d'abord il faut que j'active l'option auprés de mon agence, et ça ne seras pas possible avant Lundi.
|
Gremlin001 Transactions (0) | Moi j'ai pas pu faire le virement aujourd'hui cause que mon pere etait pas la et donc ma mere etait tte seule au mag mlais demain mon pere rentre donc le virement sera effectué demain |
David24400 ex David33Transactions (0) |
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
Gremlin001 Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | OK, ça marche. Préviens-moi si tu as un empêchement pour demain... --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) | je pars au 24H du Mans, si je donne pas de news tout le we c normal
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
misterv Transactions (0) | j'aimerai en avoir aussi sachant que je vais ^peut-être avoir une NF7-S
|
David24400 ex David33Transactions (0) |
David24400 ex David33Transactions (0) | J'ai des nouvelles du magasin A2I informatique. Les prix sont de 1 à 2 euros plus chers que ceux de Doc Micro. De plus, aucun produit n'est disponible en stock. Par conséquent, THE WINNER IS... DOC MICRO --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne soirée à tous et à demain (en espérant que ma boîte aux lettres sera pleine de chèques). --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
hpman Transactions (0) |
|
Gremlin001 Transactions (0) |
|
ludo77 Transactions (25) | bah alors il se sont en dormis sur la lettre a la poste |
hpman Transactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Toomi ==> Regardes tes MP, ou ton topic concernant le regroupement sur Lille. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) |
|
|
serval1664 Transactions (3) | salut
|
lalrobin Transactions (0) |
|
princeofpanda Transactions (1) | cool cool g payé
|
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
damike83 .Transactions (94) | bonjour j ai un p4, est ce qu un SLK peut me dispenser d un ventilo sur le proc ? Merci. |
berju Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |