| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 18:27:14 ![]() ![]() |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail de Doc Micro, m'informant qu'il n'avait plus que 10 seringues d'Arctic Céramique en stock. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Les 800U tu comptes les avoir qd ? |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | euuuh et pour moi et Le Passant (R7) on a que des 800A, alors on peut en avoir aussi de l'arctic? sinon je vois pas trop comment faire... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne soirée à tous et à demain. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
sny Transactions (0) | de tte maniere depui le temp qu'on atend.. ^^ |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 20:17:04 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | ouarf merci david33 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Toomi Transactions (0) | Zut!
Message édité par Toomi le 19-06-2003 à 21:03:32 |
Hitman_11 Transactions (29) | Pas de crainte, je ne suis pas préssé, à quelques jours prés.
|
moikiki Transactions (3) | c un peu abusé cette histoir d'artic ceramique mais bon, si les personnes de Paris veulent bien faire un 2eme rdv y'a pas de pb, sinon je les garde pour moi |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | pas de problème pour moi pour le 2nd rdv, j'ai de l'artic silver 3 en attendant, si jechange de proc d'ici là, je mettrais alors l'artic céramique...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Delphes99 Transactions (0) | de meme me reste un fond de seringue d'asc, mais bon revenir sur paris pour ca... j'en profiterais pour acheter d'autres choses |
lalrobin Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) |
|
memories Transactions (0) | pkoi g pris un 800u moi |
benito69 Transactions (0) |
ludo77 Transactions (25) | moi j attendra la deuxiemme fournée je vais pas revenir pour reprendre l artic donc je viendra quand tu as recu le tout |
Gremlin001 Transactions (0) | Ah ben chui content je suis pas en retard meme si on avait eu les 800U a temps |
hpman Transactions (0) | Pareil que ludo77, vu qu'on vient d'assez loin, je prefere que vous ayez tout recu, et je viendrai vous en debarrasser |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je viens de recevoir une très mauvaise nouvelle de Doc Micro.
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
Toomi Transactions (0) | Ca c'est génial !!!! Merci Doc'Micro mais bon, à force d'attendre, y fallait s'y attendre : les revendeurs vendent aux acheteurs fermes et ayant payer.
|
Toomi Transactions (0) |
|
Hitman_11 Transactions (29) | Oui je pense qu'il vaut mieux attendre que tu ais la diponibilté de la totalité des produits.
|
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Toomi ==> Ca n'a plus d'importance le 800U de Jarrekhellsing, vu qu'il n'y a quasiment plus rien de disponible. vu les circonstances, je préfère attendre pour tout récupérer, car si je récupère les 15 * 800A restants, je serai obligé de choisir à qui les envoyer (il en faut 25 en tout), et ça risque de créer des mécontentements du style "pouquoi l'envoyé à lui plutôt qu'à moi !". --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Toomi Transactions (0) | Ok je comprends ! J'dis ça car ça risque de m'embêter pour la relivraison. J'pensais tout de même recevoir nos commandes avant la fin du mois mais c'est mal parti, ça débordera forcément sur juillet.
Message édité par Toomi le 20-06-2003 à 14:07:39 |
memories Transactions (0) | un ti up de soutien a david33 qui fait son possible pour tout arranger
|
glurps35 Glou?Transactions (0) | euuuuhhhhh....
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
David24400 ex David33Transactions (0) | Peggaasuss vient de se désister. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
schmoll69 www.site.voila.fr/schmollTransactions (0) | c bien jolie de vouloir negocier les prix mais le pb on va le recuperer comment notre argent en trop ( si il y a ) faut ce qu il faut negocier c'est des produits rajoutes avec notre commande (mais je sais pas quoi) enfin bon .
|
le passant Transactions (0) | Oui, une nouvelle discution s'impose malheureusement.
|
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
jerowe Transactions (0) | Doc_micro dis qu'il reçoivent mardi des slk800, mais des 800A et des 800U en nombre suffisant??
--------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | si tu dois négocier kk chose, moi je comptais m'acheter un Noiseblocker SE2 (92x92) blue ou un antec blue led (80x80), essaie de voir pour ce genre de trucs... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |