| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 22:26:24 ![]() ![]() |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
kinenve Transactions (0) | moi c'est posté depuis la fin de la matinnée, donc pas de probleme de levée de poste !!! |
hpman Transactions (0) | Virement effectué cette apres-midi |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
lalrobin Transactions (0) | cheque poster ce matin |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | ma banque me signale que tu as recu mon virement ... --------------- Oppa Gagman Style |
berju Transactions (7) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Allé tout le monde.... il manque encore des nouvelles de certains --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:40:43 ![]() ![]() |
dolan Made in madininaTransactions (20) | M@kina --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je viens d'appeler Doc Micro pour la commande :
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
le passant Transactions (0) | Oups, pardon.
|
draedalus Transactions (0) |
Message édité par draedalus le 05-06-2003 à 13:37:30 |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | chèque posté cet apres midi
|
sny Transactions (0) | je me manifeste Message édité par sny le 05-06-2003 à 14:13:22 |
LeChuck2000 Transactions (0) | Chèque envoyé cet après-midi.
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
--------------- Oppa Gagman Style |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | sais pas |
Toomi Transactions (0) | Putain fais chier à la Caisse d'Epargne, il exige un RIB du compte à créditer.
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Toomi Transactions (0) | Je crois que je vais envoyer un chèque également : ce sera plus simple !
Message édité par Toomi le 05-06-2003 à 16:02:14 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Chèque posted under the Lille's Sun
PeGGaaSuSS Transactions (2) | Salut
Message édité par PeGGaaSuSS le 05-06-2003 à 18:02:55 |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | moi ca devrait partir demain en gros .... |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) |
d'accord avec toi, mais il n'est donc pas trop tard pour négocier encore les prix...Doc Micro pourrait peut-être faire un geste, non ? |
k1k1 Transactions (0) | memories et moi posté cet aprem |
reivax59 Transactions (2) |
--------------- Strava |
schmoll69 www.site.voila.fr/schmollTransactions (0) | je pense ke si il est trop tard on a deja donner les sous ...
|
oui je pense que, si les prix sont réellement en baisse et qi l'on est sur de pouvoir trouver mieux ailleurs, demander une petite "chose en plus" pour le même prix, pourquoi ne pas tenter le coup. Mais le maître du jeu c'est David33, je marche avec lui jusqu'au bout... |
jerowe Transactions (0) | ayé, je viens de mettre mon chèque dans le boiboite --------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
mobyplay Transactions (54) | C'est bon j'ai envoyé le chèque. |
le virement est passé sur ton compte selon ma banque bien sur... ya plus qu'à... |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |