| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
David24400 ex David33Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 23:51:03 ![]() ![]() |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | merci doc micro |
David24400 ex David33Transactions (0) |
Message édité par David24400 le 24-06-2003 à 14:04:36 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
jerowe Transactions (0) | j'espere que les cheque seront rapide a rriver, j'ai une lettre qui à mis 5 jours pour venir --------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | moi c partit ce matin mais sachant que ya jour férié et greve de la poste tu l aurais pas avant mecredi au moin ... |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | yo up --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Jujulediable Transactions (0) | tu échanges?? si oui va voir mon topik!! |
Delphes99 Transactions (0) |
|
swhanda Transactions (0) | Slt David,
--------------- Amicalement, Swh.... |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 23:47:31 ![]() ![]() |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
swhanda Transactions (0) |
Message édité par swhanda le 08-06-2003 à 11:45:51 --------------- Amicalement, Swh.... |
David24400 ex David33Transactions (0) | Apparemment, d'après les pages jaunes, il n'a pas de site. Je viens de regarder. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
swhanda Transactions (0) | [EDIT]
Message édité par swhanda le 08-06-2003 à 11:48:01 --------------- Amicalement, Swh.... |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
swhanda Transactions (0) | c'etait bon pour le courrier ou j'ai exagéré??
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
swhanda Transactions (0) | Important , --------------- Amicalement, Swh.... |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | J'ai envoyé le courrier avec les liens que tu avais précisé, donc il aura les images. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
swhanda Transactions (0) | ok, c'est bien beau tout ça , mais ça risque d'etre un peu short en temps... --------------- Amicalement, Swh.... |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je l'appellerai mardi pour avoir une réponse plus rapide. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
swhanda Transactions (0) | S'il arrive à nous reduire encore le prix, c'est une adresse avec laquelle il faudra tenir compte pour nos futurs CG...
swhanda Transactions (0) | Sérieux il a l'air...
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
swhanda Transactions (0) | --------------- Amicalement, Swh.... |
lalrobin Transactions (0) | |
berju Transactions (7) | |
princeofpanda Transactions (1) | mon sous partent par la poste
|
dvdvhs Transactions (0) | mon chèque a été posté vendredi |
cybercouf Transactions (9) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
Message édité par BRANIR le 09-06-2003 à 22:29:08 --------------- Mon Feed-back |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
hpman Transactions (0) | Rhalalalala ces jeunes ....
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Mise à jour des paiements.
Message édité par David24400 le 24-06-2003 à 14:05:48 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |