| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
David24400 ex David33Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 01:41:54 ![]() ![]() |
swhanda Transactions (0) | Slt David33,
--------------- Amicalement, Swh.... |
Gremlin001 Transactions (0) | |
dolan Made in madininaTransactions (20) | J'ai fait le virement et j'ai envoyé mes coordonnées par mail --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | je paie par cheque donc bon avec la post ca serait cool que tu affiche les payement deja recu au cas ou ils le perdraient |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | je n'ai pas reçu de mail, tu as utilisé l'adresse de mon profil ? --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
mobyplay Transactions (54) | A qui je dois envoyer le chèque c'est même pas précisé |
schmoll69 www.site.voila.fr/schmollTransactions (0) | c bon j ai fais le virement mais j ai payé 3.2? en + ( credit mutuelle )
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 11:04:27 ![]() ![]() |
doudou1305 Transactions (0) |
mobyplay Transactions (54) | Sympa mais je reçois tellement de mails que j'ai du le bazarder sans pouvoir le lire ca serait plus pratique de le mettre sur le post n°1. |
Baxter's Transactions (0) | |
moikiki Transactions (3) |
|
mobyplay Transactions (54) | Pas les infos bancaires |
|
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
mobyplay Transactions (54) |
D'ailleurs c'est moi qui comptais... |
rsmith Transactions (0) | >david33: ok mon chèque est dans l'enveloppe, il part en fin d'après-midi |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) |
|
berju Transactions (7) | Virement fait ce jour et a quelques minutes avant l'heure de ce post |
ludo77 Transactions (25) | le cheque il faut le mettre a quelle ordre ? |
ludo77 Transactions (25) | le cheque il faut le mettre a quelle ordre ? |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Dépéchez vous tout le monde... il faut que cette CG se fasse le plus vite possible --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pasfroid Transactions (5) | Le chèque est dans la boite de la Poste |
reivax59 Transactions (2) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Chêque posté ce soir mais c'est après la levée ...
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | chèque envoyé demain, je viens de rentrer et de rater la levée de 17h30 --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 04-06-2003 à 17:29:57 |
romje Transactions (32) | Virement effectué |
capulechat Transactions (0) | salut david --------------- http://pekeafr.free.fr/ |
marine In tartiflette I trustTransactions (0) | virement effectué reste plus qu'a compter les jours |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
cybercouf Transactions (9) | cheque posté aujourd'hui (par contre j'ai raté la levée |
dolan Made in madininaTransactions (20) | David 33, met deja dans le tableau ceux qui ont deja mis qu'ils ont envoyé le virement pour que les autres voient l'avancée de la CG... avec un truc genre en cours.
|
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |