| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:40:58 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Je peux toujours essayer, on ne sais jamais... --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | cool pourquoi pas |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) |
tu peux négocier ce petit quelque chose car pour l'instant doc micro ne doit pas avoir toucher encore nos sous...Donc, nous pouvons ne pas passer par eux...donc ils peuvent faire un effort...Mais bon...à voir |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
David24400 ex David33Transactions (0) |
Message édité par David24400 le 24-06-2003 à 13:58:04 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
hpman Transactions (0) | Ok c'est cool maintenant il me reste plus qu'a attendre le jour et l'heure de la récuperation |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 12:54:49 ![]() ![]() |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Toomi Transactions (0) | Chèque envoyé ce matin.
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
schmoll69 www.site.voila.fr/schmollTransactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Je viens d'appeler Doc Micro et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : il accepte de rajouter une seringue de pâte thermique "Arctic Céramique" dans chaque colis, afin de compenser la baisse des prix dans les boutiques parisiennes. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Excellent !
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Personnellement j'aurais préféré une baisse de prix, mais pas grave, l'artic ceramic fera l'affaire |
lalrobin Transactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
capulechat Transactions (0) |
Message édité par capulechat le 06-06-2003 à 15:30:42 --------------- http://pekeafr.free.fr/ |
reivax59 Transactions (2) |
Menar je ne mords pasTransactions (0) |
|
Delphes99 Transactions (0) | yep, encore un tube d'asc Message édité par Delphes99 le 06-06-2003 à 16:41:05 |
PeK Transactions (18) | virement fait ce matin à 10h normalement.
|
le passant Transactions (0) | C'est sympa de la part de Docmicro, mais en même temps, j'ai assez de tube de pate thermique pour 100 ans au moins, donc une petite baisse du prix final m'aurais plus intéressé Message édité par le passant le 06-06-2003 à 18:27:58 |
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
pasfroid Transactions (5) | Super rapide la poste |
David24400 ex David33Transactions (0) | Doc Micro m'a effectivement fait remarqué que PC Look ne vendait pas en boutique, mais il a quand même accepté de négocier, car je lui ai précisé que les boutiques Parisiennes faisaient le 800A à 49 euros, et que la commande groupée mettait le 800A à 49,40 euros pour les Parisiens avec les frais de port... --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
JimmyPage Guitar HeroeTransactions (0) | chèque posté hier |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | ils mettent un tube d'artic dans chaque paquet...
|
ludo77 Transactions (25) | cheque envoyer il y a deux jour tu l as pas recus |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | et dire que je me résignait a mettre la pate fourni avec le SLK ..... j avais la flemme d alle chercher de l artic mais voila le prob resolu .... |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
schmoll69 www.site.voila.fr/schmollTransactions (0) | ki est ce ki a eu l idee pour avoir une pate thermique en + ???
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Au départ de l'idée, c'est Peggaasuss. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
dolan Made in madininaTransactions (20) | up... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Message édité par David24400 le 06-06-2003 à 23:47:19 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Menar je ne mords pasTransactions (0) |
|
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit, Dolan. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |