| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
David24400 ex David33Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par David24400 le 24-06-2003 à 14:05:48 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 14:10:09 ![]() ![]() |
lalrobin Transactions (0) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (9) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | moi j'ai posté le mien, mardi ou mercredi dernier (je ne sais plus exactement par rapport aux CG...)
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
ludo77 Transactions (25) | moi aussi je l ai envoyer mercredi mon cheque que font il ? |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Ben... vous je sais pas mais chez moi la poste est en grève depuis lundi dernier |
sny Transactions (0) | moi j'ai tjrs pas eu le nom et l'adresse a qui l'envoyer scool |
moikiki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 17:37:07 ![]() ![]() |
sny Transactions (0) | ouais mais nan en faite |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
sny Transactions (0) | oué jpensé que yavais l'adresse qque part en faite je l'es pas trouvé pi voila.. mais la c'est envoyé Message édité par sny le 10-06-2003 à 19:35:10 |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
reivax59 Transactions (2) | messieurs, si vs avez sué sang et eau pour poster votre chèque ou faire votre virement 3 sec après la fin de la commande, sny a pensé a vous en postant son chèque plus d'une semaine après
Message édité par reivax59 le 10-06-2003 à 20:00:31 --------------- Strava |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Sny ==> Le titre du message était le suivant :
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
hpman Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) |
|
swhanda Transactions (0) | Vi il l'a.... --------------- Amicalement, Swh.... |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | David, t'as reçu mon chèque, hrfrc a reçu dans la CG papst et ils sont partis quasiment le même jour... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
princeofpanda Transactions (1) | salut david
|
David24400 ex David33Transactions (0) |
Message édité par David24400 le 10-06-2003 à 23:58:01 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Oublies ce que je viens de demander : j'ai lu ton message trop rapidement. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
princeofpanda Transactions (1) | g tai donne son prénom par mp
|
sny Transactions (0) | yep j'ai vu ton e mail , mais bon entre 50 pub au dessu et 50 en dessou , je l'es pas vu ^^ milles escuses ... |
moikiki Transactions (3) | |
princeofpanda Transactions (1) | david 33 mon cousin a fait le virement sur ton compte |
|
PeGGaaSuSS Transactions (2) |
|
moikiki Transactions (3) | c la poste |
David24400 ex David33Transactions (0) | Mise à jour des paiements.
Message édité par David24400 le 24-06-2003 à 14:08:13 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | pinaise, ça fait une semaine que c'est envoyé pour moi --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
sny Transactions (0) | chek envoyé depui hier soir |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
moikiki Transactions (3) | pareil, je l'ai envoyé mercredi dernier |
draedalus Transactions (0) | un |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Pleurez pas les gars, vos chèques finiront bien par arriver... Courage, le gouvernement commence à négocier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |