| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 18:55:35 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | +1 |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas lu la 1ère page --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | hmmmm dites moi je suis pas sur d'avoir bien compris, les SLK800 U seront dispos que mi-juin, est ce que ca vaut dire qu'on va devoir attendre tous les rad jusque la ? ou est ce que ca va se faire en 2 fois ?
|
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
David24400 ex David33Transactions (0) | C'est noté, Cmoibabar. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Tentac : Dans ton regroupement, il n'y a pas de 800U. Donc pas de problème pour toi. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 19:39:13 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | David33, voila ce qui change par rapport a ma liste :
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Dsl Moikiki, je ne t'ai pas prévenu car je pensais que tu mettais à jour par rapport à ma liste. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas encore confirmé, c'est le moment d'en profiter, car c'est l'heure de la sou-soupe et je n'ai pas fini le tableau de la 1ère page. Ca vous laisse donc un petit sursis avant l'effacement définitif de la liste. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) | y'a pas d'mal
|
Rastafary J'emerveille...Transactions (0) | Vous me voyez confu de devoir me désisté de cette comande groupée --------------- C'est en sciant que Léonard de Vinci. |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) |
|
schmoll69 www.site.voila.fr/schmollTransactions (0) | alors david33 c bientot fini la soupe ??? |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | adresse pour l'envoi du cheque ? |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Message édité par David24400 le 03-06-2003 à 22:12:40 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | j'ai pas bien suivi, pour les regroupements sur Paris, il y a le prix du rad uniquement ?
|
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | ho yes very good...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
David24400 ex David33Transactions (0) | Voilà, ça y est. Normalement, vous avez tous reçu un mail avec mes coordonnées. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) | Euh... t'es a quelle banque, deja (pour savoir si le virement va etre payant...)? |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Ce serait bien de savoir combien de frais il y a pour le virement. Je suis à la bred. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (2) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Virement effectué bonne reception je suis a la societe generale. |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Poo2002 : Tu as dû te tromper en me donnant ton adresse E-mail par MP, car j'ai eu un retour disant que ton adresse était inconnue. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Bon je vais vérifier combien ça fait pour le virement et si ça fait pas trop je te le fais demain matin --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
David24400 ex David33Transactions (0) | OK. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
romje Transactions (32) | |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour les chèques ou les virements, c'est moi qui récupère tout, et pour les montants à payer, tout est précisé sur la 1ère page. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
romje Transactions (32) | Oups désolé |
romje Transactions (32) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |