| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!| Auteur | Sujet : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis! |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 16:06:50 ![]() ![]() |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
xanack Transactions (3) | ouais moi qui refusait d'acheter ce bios parce que j'estime que c'est a asus ou nvidia de le faire, ben vu le nb de topik "ecran noir" ces dernier temps, je regrette |
Bretzel182 Transactions (3) | vu le nbre de personne qui ont rate la CG, on pourrait sans trop sde problem en organiser une deuxieme...
|
gildas64 Transactions (0) | ptit question pour gros OC!!!!
Message édité par gildas64 le 30-06-2003 à 17:57:15 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) |
Message édité par Deadlock le 30-06-2003 à 18:01:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gildas64 Transactions (0) | si on peux c du feu de dieu car fini les merdes |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Pourquoi j'arrive toujours trop tard |
chaced Transactions (4) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 08:54:49 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | J'lui ai envoyé un MP hier dans l'apres midi, il n'a pas repondu
Message édité par Gum le 01-07-2003 à 09:03:46 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
Message édité par BRANIR le 01-07-2003 à 10:39:24 --------------- Mon Feed-back |
amesis Transactions (8) | Idem pour moi biggugus ne ma pas encore repondu si ya du raB jveux bien etre sur la liste Mobo ABIT NF7-S rev2 (pas de calais) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Je vais essayer de lui téléphoner ce soir alors. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Mon Feed-back |
xanack Transactions (3) | c'est surtout qu'il n'y avait que quelques cas à l'époque maintenant ça pullule les écrans noirs........ |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Les SAVIORS existent aussi pour les cartes INTEL ...
xanack Transactions (3) | bah moi je demande pas la lune, juste un bios normal qui fonctionne bien quoi ! pas un eprom depressif...... |
xanack Transactions (3) |
|
biggugus Transactions (0) | coucou !
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
biggugus Transactions (0) | heuuuuuuuuuu!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | J'espère que tu as calculé juste pour les frais de douane ...
biggugus Transactions (0) |
Message édité par biggugus le 01-07-2003 à 19:02:52 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
gildas64 Transactions (0) | tiens ns au jus |
--------------- Amicalement, Swh.... |
biggugus Transactions (0) | je pense pour des raison d'équité et je crois que deadlock l'avais précisé,il y aura un savoir par personne inscrit apres la cloture ! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ZeMrHyde té !Transactions (3) |
|
gildas64 Transactions (0) |
|
squallidon L'Islande :'(Transactions (2) |
Message édité par swhanda le 02-07-2003 à 02:31:07 --------------- Amicalement, Swh.... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Bon j'attends de voir les frais de douane que devra payer biggugus et les frais de change NT$/€ (c'est moi qui ai payé la facture en fait --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!