| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
|---|---|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 10:32:41 ![]() ![]() |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
theboss3475 Transactions (365) | dis toi, au lieu de faire le couillon, pense a bien marquer cgp hfr + pseudo lors de ta commande |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | slt
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | donc pour une livraison en string par Angel-a, c quel code ? --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
snipecmoileretour Transactions (1) | Bon ben me reste plus qu'à vendre mon actuelle 7800GTX XXX de chez xfx alors --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | @ tout de suite; on verra pour la %age plus tard --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 13:04:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2007 à 13:22:38 ![]()
|
theboss3475 Transactions (365) |
lebouro Transactions (0) | sa se passe bien ici ?? |
alvandar Transactions (3) |
|
kool99 Transactions (0) | Tu dois avoir un bon profil chez Fia Net, s'tou... --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Comm payée./ check TheBoss --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Message édité par laurentsalo le 12-04-2007 à 20:35:32 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
gabriell Transactions (156) |
|
|
gabriell Transactions (156) | Yep, pas de souci pour ça, j'ai rattrapé tout mon retard pis j'ais vu que laurent était re |
alvandar Transactions (3) | Y'a le compte au niveau des paiments la ? |
ol18 Transactions (1) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
alvandar Transactions (3) |
|
theboss3475 Transactions (365) | il va s en dire que ceux qui ne payent pas seront blacklistés ici, et seront chassés de tous les topics de vente |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Bon moi j'ai retenté le coup, mais a chaque fois je peux le faire que au soir, les autres vous l'avez fait qd votre paiement 1.com?
Message édité par coxledingo le 12-04-2007 à 23:43:07 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ol18 Transactions (1) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin moi je voulais un 5x sur la 640 et un 3x sur la 320
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je connaissais pas ce site donc je peux pas t'aider --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ol18 Transactions (1) |
Message édité par ol18 le 13-04-2007 à 00:24:24 |
ol18 Transactions (1) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | c klr, ton tour viendra salopio ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
| [VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
| Fini | A Locker merci |
| [Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
| [vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues | |