| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
|---|---|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 00:25:15 ![]() ![]() |
ol18 Transactions (1) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
ol18 Transactions (1) | il se peut que je me soit fait arnaqué Message édité par ol18 le 13-04-2007 à 00:28:35 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | cad ? lien? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ol18 Transactions (1) | non rien a voir (y a pas de lien ce se fait tout en privé site spécial) ! Vente de carte magic (j'en ai plein et sa se revend bien) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | aaaaah oki
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ol18 Transactions (1) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
ol18 Transactions (1) |
Message édité par ol18 le 13-04-2007 à 00:44:24 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 00:43:13 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | ça nous fait loin à tous les 2 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ol18 Transactions (1) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | lol
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
ol18 Transactions (1) |
|
theboss3475 Transactions (365) | Y a 3 places à prendre aujourd hui, pour 3 cartes 320mo OC2.
|
ol18 Transactions (1) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
snipecmoileretour Transactions (1) | Pourquoi tu prends pas une 8800 320Mo Cox ? (pas dans ton budget peut être) --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | comme dit precedemment, Message édité par coxledingo le 13-04-2007 à 08:36:53 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
snipecmoileretour Transactions (1) | y'a toujours moyen de s'arranger, je suis sûr que si tu fais 2 ou 3 chèques à Angela en lui demandant d'en encaisser qu'un maintenant et les autres plus tard elle pourra faire quelque chose, ça coute rien de demander --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
snipecmoileretour Transactions (1) | ça serait plus correct comme ça : Message édité par snipecmoileretour le 13-04-2007 à 09:11:05 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
hollowbab Transactions (0) | au cas où il y a moyen de passer sur une 640 ou faut rester sur une 320.
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | un sli de 320 c mieux
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) |
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | hum,hum, je crois que vous êtes même pas 10; donc plutot 317./ --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
darknewbie31 Transactions (10) |
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | Magnifique !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
| [VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
| Fini | A Locker merci |
| [Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
| [vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues | |