|
Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
---|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 22:39:41 |
ol18 Transactions (1) |
2corepower more power more funTransactions (0) | j'y vais de ma petite review
|
ViFou Transactions (1) | Dans la boîte à idée, on peut aussi mettre en première page ceux qui ont déjà reçu leur CG ou ceux qui ne l'ont pas encore reçu ; voir l'avis de chacun.
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte! |
gabriell Transactions (156) | Ca se voit, ta pas du décrocher depuis que tu l'as
|
2corepower more power more funTransactions (0) | debout la dedans |
ViFou Transactions (1) | J'ai même pas passé" l'après-midi chez moi ni la soirée.
carbOOn Transactions (0) | Pas encore testé, je la récupère en début de semaine normalement.
|
darknewbie31 Transactions (10) | La carte etait pour mon frere, j'ai eu l'occasion de tester.
|
tortue_geniale Transactions (2) | Bon ben le transporteur a du se perdre dans la nature car j'ai pas eu de nouvelle de ma carte |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 09:34:22 |
ol18 Transactions (1) |
|
theboss3475 Transactions (351) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | J'espère que ce sera bon dès lundi ou mardi! --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ol18 Transactions (1) |
kool99 Transactions (0) |
+1 (la dernière fois GLS a livré l'un de mes colis dans une société avec un nom complètement différent et à une autre adresse en plus ) Message édité par kool99 le 23-04-2007 à 02:28:54 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
papanebo Transactions (37) | Salut
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | J'attends tjs snif.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
kool99 Transactions (0) | Carte livrée
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Carte reçue! --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
ol18 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par ol18 le 23-04-2007 à 19:14:13 |
angela-pcs Transactions (0) | Voila tout le problème avec GLS , selon les régions / secteurs tout ce passe tres bien et d'autre...
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
samix Transactions (18) |
En tout cas dans ma région ils sont pas pire que chronopost, bien au contraire Message édité par samix le 23-04-2007 à 23:09:48 |
ViFou Transactions (1) |
ol18 Transactions (1) |
|
2corepower more power more funTransactions (0) |
|
durbanxe Transactions (14) | Comment ça une version noir ?? |
ol18 Transactions (1) | Vi! c'est pas vert c'est noire la classsee |
vofou Transactions (9) | il veut dire que le pcb est noir... |
durbanxe Transactions (14) | Et pour quelle raison il est noir le tiens lol ? |
vofou Transactions (9) | c'est bien de la même carte graphique dont vous parlez ? |
theboss3475 Transactions (351) | et bien c'est ainsi, il est noir, mais c'est bien une bfg oc2
|
theboss3475 Transactions (351) | pour ceux qui se sentent de mettre un petit mot dans mon feed
|
--------------- Ace of Spades |
theboss3475 Transactions (351) | mon pinguino tu y es deja et en plus t es dans la liste des gens chers à mon petit coeur |
--------------- Ace of Spades |
durbanxe Transactions (14) |
|
kool99 Transactions (0) | Un lien ? Edit : ca se passe ici => http://www.dailytech.com/ATI+Radeo [...] le7043.htm Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 25-04-2007 à 13:21:25 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
samix Transactions (18) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
[VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
Fini | A Locker merci |
[Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
[vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |