|
Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
---|
angela-pcs Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 08:10:37 |
Biocef1 Transactions (0) | http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=10258
|
kool99 Transactions (0) | Up |
lebouro Transactions (0) | jespere que lundi sa va se passer ^^ |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
ema nymton Transactions (3) | Les prix sont plus hauts ici que chez les Asiat du 12em, car tout le monde veut aparament se gaver sans l'avouer, sinon je ne vois pas d'explications raisonables quant au Prix supp de 20 a 30 de chez le 12em, sans parler que pour avoir ces prix la faut acheter min 20 Cartes !!
|
budokai Transactions (3) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
AdrenaliZ Transactions (0) | Tous le monde n'habite pas a paris donc pour certain les prix de la CGP sont interessant.
Message édité par AdrenaliZ le 24-03-2007 à 17:39:00 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 17:37:00 |
theboss3475 Transactions (351) |
|
thoms7 All right !Transactions (0) | Salut theboss je te propose de rajouter dans ton premier post un truc du style : " Si les prix de cette CGP ne vous conviennent pas, vous êtes priés de passez votre chemin sans polluer le topic , merci " Ou un truc du style.... Message édité par thoms7 le 24-03-2007 à 19:15:33 |
keyloger666 Transactions (3) | oué toms7 a raison et puis les parigots accro a MGT |
m@rtiou Transactions (1) | Ema Nympton ce p***** de troll n'est toujours pas ban? Et bah!!Soutient à toi theboss même si je participe pas à la cgp.
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
samix Transactions (18) |
|
lebouro Transactions (0) | moi jattends lundi pour raler |
EOLe' Transactions (1) |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | interessé par une GTS 320 ou 640 suivant prix --------------- Un jour, picaytout ! |
budokai Transactions (3) |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | et des mhz ... --------------- Un jour, picaytout ! |
BerettazZz Transactions (2) |
perso je taff ds un mag de MGT et faut stop de dire nawak les commandes ce font officiellement avec des grossistes en France ce qui ai vendu en boutique n'ai pas du TDC ou des trucs volés et ont donc les même garanties que les autres magasins online aprés si les chinois ne veulent pas prendre en charge le sav c'est moche et il faut geuler ... quand ont ne sais pas ont ne parle pas Message cité 2 fois Message édité par BerettazZz le 24-03-2007 à 22:44:20 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | et puis avec nos matos informatique que ce soit une cmde par la toile ou une CGP, il vaut mieux ne pas avoir de panne. à mon sens une CGP c'est pour le prix, pour le coté fun&pote, mais en aucun cas pour une meilleure garantie. si on veut de la garantie on achète là où se pratiquent les remboursements (jamais essayé à MGT mais ça doit être assez sport ) ou on est prêt à gérer soi-même le retour en sav... sous réserve que le fab 'exige pas un n° de RMA délivré par un de ses revendeurs. chapeau bas à ceux qui organisent les CGP mais pas facile d'être plus compétitifs que les mag hard discount. Message édité par ftp381 le 24-03-2007 à 22:57:12 |
AdrenaliZ Transactions (0) | Je pense qu'ils se fond moin de marge que beaucoup d'autre magasin c'est pour cela qu'ils vendent moin chere, mais c'est vrai que souvent question SAV sa laise a desiré, ils te fournisse des factures avec inscrit au verso que la garanti et de 3 mois alors que la garanti legale en france de de 1 ans il me semble. Enfin heureusement il ne sont pas tous pareil.
|
|
BerettazZz Transactions (2) |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | S'il bosse à MGT il comprend peut être pas bien le français
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | C'est pas une nouveauté qu'ils ont du mal à piger le français, et je vois pas où y a malaise, c'est un fait et une constatation, pas une critique --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
julesdakar EyesTransactions (29) | Super on attend lundi
|
Bilout51 Transactions (50) |
Message édité par Bilout51 le 25-03-2007 à 00:19:19 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ca blablatte toujours ici --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
theboss3475 Transactions (351) | oui et c'est trés pénible
|
theboss3475 Transactions (351) | je suis prêt grosse morue |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 25-03-2007 à 00:53:58 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 25-03-2007 à 00:55:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
[VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
Fini | A Locker merci |
[Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
[vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |