| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
|---|---|
ol18 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ol18 le 11-04-2007 à 22:47:01 |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 20:15:36 ![]() ![]() |
alvandar Transactions (3) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin moi je demande que ca de payer --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
rp91 Transactions (0) | elle a pas été remarquée votre cgp...
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | pourtant depuis le début elle est en page 1 trés souvent quand même --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
D3aaZ Transactions (0) | carte payée + mp envoyé |
lebouro Transactions (0) | surtout que jai fait de la pub pour cette cgp sur la cgp de arnaud pour les ecrans dell |
D3aaZ Transactions (0) | oops j'ai choisi colissimo sans faire exprès lors de la commande, y a-t-il un réel impact ? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | non, je pense pas --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
carbOOn Transactions (0) | Je viens tout juste de recevoir un appel de Fia-Net (21h, z'y bossent encore chez eux |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 21:19:29 ![]() ![]() |
D3aaZ Transactions (0) | mystère.... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | c'est vraiment zarbe les paiements sur le net qd même --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | fia net regroupe plusieurs infos de différent site ils sont chargé d'accorder des note de confiance aux acheteur des boutique online selon des critère etc ... --------------- Topicon ! |
rp91 Transactions (0) | surtout que jai fait de la pub pour cette cgp sur la cgp de arnaud pour les ecrans dell Message édité par rp91 le 11-04-2007 à 22:13:36 |
theboss3475 Transactions (365) | je verrai avec avec angela, mais ca ressemble a une enquete de "bon fonctionnement ou de satisfaction" |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ouais bin moi qu'on m'améne des enquéteurs de satisfaction tiens --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
kool99 Transactions (0) |
C'est surement pour assurer la transaction : petit coup de fil pour vérifier que c'est bien toi qui a acheté la carte car ton "scoring" ne devait pas etre suffisant pour l'assurer du premier coup à 100%... Tu reçois aussi après un mail pour évaluer la boutique avec un loto pourrave histoire que tu te rendes sur leur site pour donner ton avis Il suffit d'avoir déja acheté sur une autre boutique "Fia Net" (LDLC, RDC, TopAchat, etc...) pour qu'ils aient d'autres numéros. Ils font aussi de la recherche inversée à partir des adresses que tu fournis lors de ta commande... c'est Big Brother Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 11-04-2007 à 23:13:13 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
theboss3475 Transactions (365) | bon y a des gars qui ont aps payé et qui se sont pas manifestés
|
kool99 Transactions (0) | C'est étonnant de laurentsalo vu le flood qu'il nous a fait sur le topic --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
EOLe' Transactions (1) | Pas de message depuis le 06/04 pour lui, il aurait pas eu un petit problème ? |
theboss3475 Transactions (365) | ché po |
durbanxe Transactions (14) | Tu as dit 2j pour payer, il va exploiter ce tps lol.
|
snipecmoileretour Transactions (1) | vi mais ça ressemble pas à Laurentsalo ^^ (le Mr flood de ce topic) --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
carbOOn Transactions (0) |
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
snipecmoileretour Transactions (1) | IL EST DE RETOUUUUUUR !!! YEEHAAAAAAAA ! --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | sam fé trippé toussé zimages ! --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
| [VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
| Fini | A Locker merci |
| [Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
| [vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues | |