| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
|---|---|
angela-pcs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:55:50 ![]() ![]() |
tortue_geniale Transactions (2) |
|
Yopfraize Transactions (13) |
Yopfraize Transactions (13) | Reception en combien de temps apres commande ? |
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
angela-pcs Transactions (0) | Faut pas oublier le t shirt Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 02-04-2007 à 14:19:11 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | p'tit HS angela, --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
oums_itinerant Transactions (9) |
|
angela-pcs Transactions (0) | Pour la 640 oc2 je te dit ça dans le semaine , a mon avis on devrais repousser un poil la date de cloture ( mon grossiste en reçois cette semaine des bfg mais il n'est pas trop a meme de me dire quel model/quantité ) Les tshirt c'est bien des XL Pour le HS et l'evga le soucis c'est meme evga france ne sais pas ( c'est pas une blague , je te mp des que j'en sais plus ) Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 02-04-2007 à 14:53:45 |
durbanxe Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 14:57:03 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
|
angela-pcs Transactions (0) | Ba la première zone en vacance a 2 semaines non ? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | haaaaaaa ^^
Message édité par coxledingo le 02-04-2007 à 15:06:22 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ùmoi m'en fou, j'ai pas de vac, dc c'est réglé de ce côté... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ouais mais avec du XL, on ne peut pas faire plaisir à tous les geeks puisqu'avec le XL il aurait fallut du XS ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
Message édité par laurentsalo le 02-04-2007 à 15:29:26 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
pepitopepito Transactions (2) | Moi me faut du S ou M grand maxi Message édité par pepitopepito le 02-04-2007 à 15:29:52 |
Yopfraize Transactions (13) | Bon je rappel que je me suis inscrit |
oums_itinerant Transactions (9) | on continu un peu dans le HS encore que c'est un element de la boite de la CG, tt le monde rentre dans un XL (a par ceux en XXL et plus) au pire, ca fait office de chemise de nuit a madame Message cité 1 fois Message édité par oums_itinerant le 02-04-2007 à 15:35:08 |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Tu t'es inscrit y'a juste un peu plus d'une heure ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Yopfraize Transactions (13) | Nan |
Yopfraize Transactions (13) | Bah les jeux je m'en fiche un peu aussi j'ai ce qu'il faut xD
|
Message édité par laurentsalo le 02-04-2007 à 15:35:55 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ptain il a bu ds le yop a theboss l'ote ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Yopfraize Transactions (13) | Ptetre Rainbow Six Vegas me tenterait x-D
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
oums_itinerant Transactions (9) | ca part en vrille la, oubliez pas ce qu'ont dit theboss et le modo Message édité par oums_itinerant le 02-04-2007 à 15:42:14 |
Yopfraize Transactions (13) | Repondez si vous etes la les organisateurs : un ptit jeu en + serait possible xD ? |
angela-pcs Transactions (0) |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | T'as pas l'impression de pousser un peu trop le bouchon ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Message édité par laurentsalo le 02-04-2007 à 15:48:51 --------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
|
Yopfraize Transactions (13) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
| [VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
| Fini | A Locker merci |
| [Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
| [vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues | |