| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
|---|---|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 16:03:43 ![]() ![]() |
oums_itinerant Transactions (9) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | J'aimerai comprendre une chose !! qui est angela-pcs ?? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | c'est une personne qui bosse chez Reyzone la ou va se passer le CGP. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nantais Transactions (78) |
|
nantais Transactions (78) | moi je te dis ce qu'elle est après.... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Que l'on s'adresse à un professionnel pour une CGP, c'est normal mais que le professionnel utilise le forum pour une cgp.. là ça ne va plus..
|
nantais Transactions (78) | ouais je suis d'accord tout de facon j'y participe pas |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 16:29:07 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | le forum n'est pas interdit au pro, ce qui est interedit c'est que des pros viennent vendre leur matos dans Ach/Vds.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | qu'un professionnel fasse une cgp d'écran dell sur sa boite ca va par contre ??? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
|
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
theboss3475 Transactions (365) | djalex je vois pas ou est le probleme.
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 02-04-2007 à 16:36:25 |
Message édité par djalex le 02-04-2007 à 16:37:36 |
tony444 Transactions (1) | dehors aussi les pro de ldlc |
Yopfraize Transactions (13) | En tout cas jespere ke yaura 20 pieces prises parce que 325 euros......... c'est quasi le prix ou je trouve une XFX 8800gts XXX (330 precisement) donc........ |
angela-pcs Transactions (0) | C'est theboss347 qui m'a contacté et pas le contraire en effet ... ps : sinon XFX c'est le pire bundle pour les 8800 , même pas de cable d'alim molex>pci E et pas 5 ans de garantie Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 02-04-2007 à 16:45:43 |
|
theboss3475 Transactions (365) | y a rien a eclaircir, tout est tres clair
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
pepitopepito Transactions (2) | Pour le paiement est ce que ca pose problème de les autoriser jusqu'a vendredi 6 ?
|
gotlib92 Transactions (1) | euh encore une remarque.... est ce qu'une garantie de 5 ans est utile??? sachant que comme tout le monde le dit une CG a une duree de vie d'un voire 2ans??? alors si la garantie de 5ans a une grosse influence sur le prix n'est il pas possible de descendre la garantie pour descendre le prix??? |
gotlib92 Transactions (1) | Message édité par gotlib92 le 02-04-2007 à 17:52:57 |
theboss3475 Transactions (365) |
|
gotlib92 Transactions (1) | |
gotlib92 Transactions (1) | c koi cette histoire 1 par jour??? |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Non je coris que c'est paiment 1euro.com ...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Apollion Transactions (0) | On peux payer 1 / jour pendant 2 ans pour une GTX |
pepitopepito Transactions (2) | Les crédits pour l'informatique c'est dangereux |
gotlib92 Transactions (1) | lol un credit comme pour le permis |
oums_itinerant Transactions (9) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Et bé, je suis aussi surpris par la tournure des evenements.
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
| [VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
| Fini | A Locker merci |
| [Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
| [vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues | |