| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 22:40:49 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Picha, prend un pastis, ca ira mieux ! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut picha, eh ben tu as un sacré cocktail de classes!!
--------------- old feedback |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Pour ceux qui cherchent des choses à acheter Message édité par rimfg74 le 09-09-2007 à 00:01:07 --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | personne pour mon matoss ? |
zycker Transactions (11) | Cela ne sert à rien d'upper ici, tu peux te contenter de ton topic vente. Personne n'a l'air intéressé ici. |
CoReLoS Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:46:08 ![]() ![]() |
CoReLoS Transactions (0) | Combien ? --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je croyais que ton HDD avait été vendu avec 2 ventilos sur ton topic de vente? --------------- old feedback |
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Oops j'avais oublié --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je crois que j'ai porté malheur ! Message édité par rimfg74 le 09-09-2007 à 21:44:24 --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
CoReLoS Transactions (0) | Eh bien j'attend un prix Message édité par CoReLoS le 09-09-2007 à 21:48:23 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | J'ai regardé sur le site de la poste pour les frais d'envoi --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Pour ceux qui cherchent un disque dur, Samsung 80Go IDE très peu utilisé pour 25€ en MP --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
CoReLoS Transactions (0) | oui effectivement sa fais cher --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
--------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
CoReLoS Transactions (0) | J'ai déja acheté et reçu le disque dur --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Au cas ou, je vend tout un tas de pièce servant à réparer un pc --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Ca, je n'en ai aucune idée...
Message édité par rimfg74 le 11-09-2007 à 17:30:32 --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ici sur eBay un 14" neuf et garanti pour 75€ : http://cgi.ebay.fr/14-pouces-ecran [...] dZViewItem
Message édité par jmb74 le 11-09-2007 à 17:58:56 --------------- old feedback |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Disons que je si je ne vend pas le pc qui y est attaché, j'aimerais autant le garder, attendons quelques jours si vous voulez bien --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
CoReLoS Transactions (0) | bon j'ai trouver pour mon pc, enfaite je crois bien que c'est l'OS que j'esseyais d'installer dessus qui n'étais pas compatible --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Salut tout le monde,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
CoReLoS Transactions (0) | Lu Tu peux mettre aussi le lien de mon topic hardware (dans ma signature) ? Tu as juste mis la description de la G5 Au fait pour oGane je pense que tu peux aussi enlever ce qu'il vendais Merci pour ce que tu fais Message édité par CoReLoS le 12-09-2007 à 12:07:09 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | très juste, c'est édité --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
CoReLoS Transactions (0) | Merci --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | de la simple peinture fluo devrait suffire. Essaie dans un magasin de modélisme --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oh, un revenant!! Salut kula --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Salut Kula |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |