| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
nxb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 11:28:00 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah en haute-savoie on est pas beaucoup mieux lotis. Punaise quel bel été.. --------------- old feedback |
El_diablo Transactions (772) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
enalife Transactions (0) |
|
El_diablo Transactions (772) | yes j''y suis encore $
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
enalife Transactions (0) | Lol tu métonne, moi je suis fou tu verrais le froid qui fait à Paris je n'en peu plus. |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 13:09:20 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | alors alors!!!!? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | ben alors, je fais partit de la grande catégorie des motards qui ont raté leur plateau !
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu devrais aller à la FNAC de Monaco plutôt --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | lol
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je devrais même pas avoir à faire des blagues pour mériter ça, ça devrait être ta page de démarrage d'abord --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Même pas en rêve --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non je demande pas, me contente de suivre le lien --------------- old feedback |
guitou07 Transactions (3) | salut tous le monde
Message cité 1 fois Message édité par guitou07 le 11-08-2007 à 08:47:08 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | la FNAC de Monaco, c'est là que je fais mes petites courses maintenant bande de boulets... --------------- Mon Feed-Back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | t'y aurais pas vu Maliki par hasard --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Merci ChtiSavoyard...
--------------- Mon Feed-Back |
ChtiSavoyard Transactions (15) | De rien |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je plussoie, il y a une grosse communauté Amiga en Allemagne où Commodore y a eu le plus gros succès en Europe à l'époque, les occasions y abondent Message édité par jmb74 le 12-08-2007 à 18:09:22 --------------- old feedback |
CoReLoS Transactions (0) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | De rien.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pas de débat sur les chats sur ce topic svp --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | alors Jmb passé un bon week-end ?
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | comme quoi c'est important de réussir son plateau! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | JE RECHERCHE SUR ANNECY EN MP OU PAR LAPOSTE
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | euh bonjour --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | zavais oublié c'est la précipitatitation ^^ lol |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut copain --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |