| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 17:34:17 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) | C'est encore en train de compresser là, j'en avais pour un peu plus de 6h30 de compression, ça finit dans 1h30 donc je verrais à ce moment là la taille que ça fait. Je compresse en divx, 2 passes. 5,4go la vidéo de départ |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
cidgaly Transactions (0) | kikou |
jmb74 MiaouTransactions (172) | L'est mort ce topoc, z'étes tous dans vos caravanes au camping des flots bleus? --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Même pas vrai |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Je suis au boulot encore 10 jours --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 19:00:48 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
Je suis désolé pour la derniere fois mais je t'ai mal compris ... Maintenant, je taffe à la banque jusqu'à début septembre, mais je finis le soir aux alentours de 17h45. Tu peux passer cers quel heure ? Message édité par Ganon_From_Hell le 18-07-2007 à 21:43:08 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
zycker Transactions (11) | J'ai eu ma première sanction sur hfr
|
cidgaly Transactions (0) | |
zycker Transactions (11) | Je choisis ce topic pour poster mon 4000ème message du forum. Longue vie au topic et santé à vous messieurs Message cité 1 fois Message édité par zycker le 20-07-2007 à 12:14:46 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ben moi je retourne au boulot lundi
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | s'lut les amis,
--------------- Mon Feed-Back |
El_diablo Transactions (772) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
CoReLoS Transactions (0) | de retour de vacances --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
CoReLoS Transactions (0) | remonte petit tomic ^^
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
andre5521 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par andre5521 le 25-07-2007 à 12:49:27 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bonjour je reviens de vacances et que vois-je : notre Kula qui essaie de se faire la malle : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Hello jsuis d'annecy !
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bonjour Annecy et bienvenue. --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zycker Transactions (11) | Salut à toi |
CoReLoS Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) |
Message édité par jonenry le 31-07-2007 à 20:51:06 |
joller Transactions (0) | Hello, alors je vends: Message cité 1 fois Message édité par joller le 31-07-2007 à 23:03:15 |
CoReLoS Transactions (0) | Pour avoir vu tourner la bête c'est de la qualité --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
joller Transactions (0) | Voici quelques photos: Message édité par joller le 31-07-2007 à 23:12:41 |
CoReLoS Transactions (0) | Bon j'ai créé mon topic de vente de jeux vidéos pour les interessés par ICI --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |