| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
pichamelu I got gameTransactions (58) |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:26:32 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | hello pichamelu!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Un Hello ca suffira |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Hallo... depuis le Starbucks de l'aeroport de Vienne... après 2 jours au fin fond de la campagne Croate et 5 pays traversés par jour (France, Suisse, Autriche, Slovénie et Croatie), je retourne dans 2 h à Cointrin...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | a ce rythme là je me passe volontiers des voyages d'affaires --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut les gars!!!
Message édité par pichamelu le 15-08-2007 à 23:26:20 --------------- Mon Feed-Back |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ca y est Message cité 1 fois Message édité par fourer le 17-08-2007 à 19:07:51 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 18:59:23 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | uééééé! bravo!!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
CoReLoS Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
zycker Transactions (11) | Salut à tous |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Bon ben personne a reussit a me trouver un ecran simpa alors j'ai péché
|
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
zycker Transactions (11) | J'ai mis en vente mon 160go (le dernier de ma trilogie) si ça en intéresse et je vends toujours ma 7300gs : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | lol 200 pixel mort ca doit faire mal aux yeux |
CoReLoS Transactions (0) | bah sa fais bientôt 1 an qu'ils y sont... la plupart sont noirs donc sa va encore Sinon personne à une G5 version 2007 à vendre Message édité par CoReLoS le 21-08-2007 à 04:37:00 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | En tous ca au prix des ecran en ce moment ca revient pas trop cher de changer ! Ta du 22" Acer a 250 euros (apres la qualitée voila quoi c'est pour de la bureautique ^^ )
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | un p'tit --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
CoReLoS Transactions (0) | Bah perso impossible de jouer avec un wide (du moins pas sous css...)
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Voila bonjour à tous, un petit nouveau dans le groupe, je suis d'Annecy, je vends plusieurs choses :
Message cité 1 fois Message édité par simiz le 29-08-2007 à 02:45:48 |
decamerone ✅Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CoReLoS Transactions (0) | C'est sûr... Erf j'aurais dû travailler cet été je t'aurais pris ta WII Message édité par CoReLoS le 24-08-2007 à 14:09:34 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | c'est presque tentant la WII...
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | on ne va pas chipoter sur les mots lol. je pense que le processeur est à un prix raisonnable, vu les prix qu'on retrouve sur Internet, je pense que le mien est raisonnable vous croyez pas ? Message édité par simiz le 24-08-2007 à 16:37:46 |
decamerone ✅Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | tout dépend de ce que les acheteurs recherchent, c'est comme la différence entre une bouteille de coca et une bouteille de steff, tu achete du coca pour la qualité, mais quand tu es fauché, tu achéte le steff. Je sais pas si tu saisis la métaphore ? Message édité par simiz le 24-08-2007 à 16:41:27 |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | Juste a titre d'exemple, regarde a combien est parti celui la:
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | les dures lois d'HFR --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | bon d'accord j'ai modifié mon prix, en effet je vois que c'est un peu cher. Donc j'ai révisé mon prix et je le mets à 70 EUR frais de port non inclut. je pense que la c'est mieux non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |