| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
CoReLoS Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 01:22:52 ![]() ![]() |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Salut tout le monde --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
jm426 Transactions (0) | Bonjour, bonjour,
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Ah oui et puis je vends ça aussi... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Au fait les amis, si vous connaissez quelqu'un qui vend un Amiga 1200 bien équipé avec HDD, ext. de RAM et les périphériques qui vont bien, ça m'intéresse...
--------------- Mon Feed-Back |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Messieurs, je vous dis au revoir, je pars 2 semaines en espagne me faire un peu bronzer, amusez-vous bien |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 15:36:42 ![]() ![]() |
CoReLoS Transactions (0) | bonnes vacances --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
pichamelu I got gameTransactions (58) | ah ça deal toujours à ce que je vois hein mon jmb...
--------------- Mon Feed-Back |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Message édité par jmb74 le 03-08-2007 à 23:54:02 --------------- old feedback |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Alou ! |
CoReLoS Transactions (0) | premier montage pc réussi, ça boot ! --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | bonjour,
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
CoReLoS Transactions (0) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | au fait, jmb, t'as même pas dit que tu avais vendu ton scanner !
CoReLoS Transactions (0) | Bon au cas où j'ai une 6600 GT en AGP pas chéros à vendre http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2151_1.htm Aussi un Modem 56K en PCI Autres DONS à faire en MP : Un Clavier Logitech UltraX Flat Keyboard avec la touche A cassée, néanmoins la touche et le système de fixation de la touche sont fournis, perso j'arrive pas a y réparer, c'est ça ou il finit dans la benne Une souris MX510 Pour le MP seulement sur genève / St Julien. Message édité par CoReLoS le 07-08-2007 à 01:25:59 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | --------------- MON FEED |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Elle vaut 50€ neuve... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | moi aussi je vends une MX1000, pas neuve, déballée, sans boîte. Mais je sais pas encore combien --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 1 fois Message édité par lolpops le 07-08-2007 à 17:20:53 --------------- MON FEED |
CoReLoS Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
--------------- MON FEED |
nxb Transactions (0) | Salut les gens!
|
pichamelu I got gameTransactions (58) |
nxb Transactions (0) | t'en as combien, de sous ? |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
nxb Transactions (0) | j'ai pas vraiment envie de vendre pièces par pièces |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Quelqu'un aurait un peu de soleil à vendre? Je suis en rade totale depuis début juin, ca commence à faire froid --------------- old feedback |
nxb Transactions (0) | désolé, j'suis en irlande... 17degrés et pluie, ce matin ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |