| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
asdasd Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 18:17:40 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Il est beau l'accueil ici dites mois
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
CoReLoS Transactions (0) | Bon fourer au cas où le Shuttle possède un DD 80 Giga --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CoReLoS Transactions (0) | En tout cas niveau best pric c'est abbo qui est devant... Par contre j'ai jamais tester mais je compte bientot le faire. Leur site parait un peu bordelique tout de meme --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Niveau price il me semble que les magasins cités en 1ère page sont assez proches, après ca jouera sans doute plutôt au niveau disponibilité des pièces que tu recherches --------------- old feedback |
asdasd Transactions (36) | .. au niveau piece c'est pas des composants que je recherche --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:38:16 ![]() ![]() |
cidgaly Transactions (0) | cherche ame charitable pour un pret de procco socket lga775 le plus bas de gamme fera tres bien l'affaire |
zycker Transactions (11) | Seraphin, ça tient toujours ton histoire de topic des bureaux ? j'ai fait une recherche et apparement il n'y en a pas d'ouvert dans d'obscures sections (c'est déjà arrivé). |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | purée! Mettez moi au courant quand ça ouvre --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Félicitations fourer --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bravo fourer --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pour papa? Gaffe, c'est à bouble sens : c'est ton père qui cherche la moto ou c'est toi en tant que futur papa? (t'as une autre bonne nouvelle? --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | quoi on peut même plus upper son propre tomic? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Yop ! Bon Weekend ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
zycker Transactions (11) | Ma B.A. de la journée, pour la culture du tomik :
|
CoReLoS Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | excellent --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Le loto : 100% de ceux qui n'ont pas joué n'ont pas perdu d'argent --------------- old feedback |
El_diablo Transactions (772) |
zycker Transactions (11) |
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
El_diablo Transactions (772) |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |