| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 23:22:32 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Eh beh! Un vieil habitué, qui m'a donné gout a ce forum, a dit un jour: "Le topic des bourguignon, c'est l'entraide a la vitesse du net".
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
calint Transactions (1) | J'ai un gros soucis sur mon water mon rad a un tuyau en cuivre écrasé (je ne pense pas qu'il fuit pour autant. Puis je l'utiliser ainsi ? Quel impact cela va avoir sur mon circuit (hpdc avec laing 10w) ? |
majuto Agadou Clan FondatorTransactions (8) | Au pire, si il fuit pas, ca coupe un peu le débit, plus ou moins suivant l'écrasement --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
calint Transactions (1) | Ben c'est ça le problème il est vraiment pas mal écrasé sur 2 cms environ (il doit rester à peine la moitié du diamètre normal). Dans un block il y a bien ce genre perte de charge non ? (auquel cas ça ferait juste comme si j'avais un block de plus dans le circuit) Merci de me répondre pour ceux qui ont de meilleurs notions que moi car sinon faut que je scie le tuyau pour ressouder un bout à la place et ça ça va être la misère Message édité par calint le 07-08-2009 à 13:23:55 |
laurent071 Transactions (6) |
--------------- FeedBack |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) |
|
calint Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 14:21:55 ![]() ![]() |
calint Transactions (1) |
laurent071 Transactions (6) | ok merci pour les renseignements.
ben je ne connais rien en meca des fluides, mais il me semble logique que si t'écrases un cercle, il devient une ellipse, mais il garde la même surface... si ton "tuyau" de rad est écrasé d'un coté, il devient plus large de l'autre... ça revient au même, tu dois pas y perdre grand chose. après, c'est sur que si il est carrément plié, "ça va marcher moins bien maintenant, forcément" © EDIT: ça doit pas gêner des masses, y'a plein de rad qui ont des tuyaux interieurs plats au lieu de ronds, ça conduit mieux la chaleur... Message édité par julienberthier le 07-08-2009 à 15:21:15 |
calint Transactions (1) | Ok je vais tenter comme ça advienne que pourra j'ai pas de chalumeau à dispo pour faire ma brasure de toute façon donc si vraiment mes temps sont pourries je serai bon pour une vidange complète une fois les vacances terminées. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Oui je confirme c'est débit à l'expédition à la fnac, d'ailleur ma carte bancaire sera périmé d'ici là --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Ah mais je t'ai pas dit, je te le revend 280 hein.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laurent071 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par laurent071 le 08-08-2009 à 00:39:19 --------------- FeedBack |
|
laurent071 Transactions (6) | je vérifierai la semaine prochaine le pc est chez son nouveau propriétaire.
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Bonjour la compagnie, après une longue absence me revoilà mais pas pour très longtemps, et oui à la rentrée "scolaire" je pars à Clermont pour 3 ans ... mais je reste dijonnais hein |
silentman Transactions (10) | Pour 1000€ ta du neuf quasiment chez Asus ou Sony.
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
|
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Oua la vache.
silentman Transactions (10) |
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
calint Transactions (1) | Bonne nouvelle : montage water impeccable pas de fuite.
|
|
calint Transactions (1) | Je boote une fois sur dix exclusivement avec une barrette avec deux je ne boote jamais. Comme c'est une x38 diamond j'ai un petit lcd qui affiche l'étape du post en cours et ça bloque toujours à l'étape dram. |
|
calint Transactions (1) | Le problème si j'ai bien compris sur le forum de msi c'est que la carte ne prend la valeur vram du bios qu'une fois la ram initialisée donc en gros si ma ram est pas capable de n'initialiser à 1.5(ou1.6) je l'ai dans le cul.
|
|
calint Transactions (1) | Ouais d'après le précédent possesseur de la carte jamais de problème avec de la bête kingston valueram mais bon j'aimerais bien tester pour être sûr je vais voir demain avec un mag info s'ils veulent bien me confier deux barrettes que j'achèterai si elles fonctionnent parce que déplacer le pc avec le mora2 à l'extérieur ça ressemble à une mission impossible |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
ledijonnais Transactions (16) | allez up
Message cité 2 fois Message édité par ledijonnais le 09-08-2009 à 18:07:26 --------------- MON FEEDBACK |
silentman Transactions (10) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Ptite annonce! Message cité 1 fois Message édité par vingt-2 le 09-08-2009 à 23:12:03 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
tigmich Transactions (14) | Vente de mon E8400. Il tient 4Ghz pour 1.36V.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |