| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Topic des Bourguignons |
|---|---|
juan1972 Transactions (145) | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 21:15:07 ![]() ![]() |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) | Coucou les bourguignons, --------------- FeedBack - Topic A/V |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 17-01-2023 à 22:09:41 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Alfinor Transactions (6) | Perso j'ai une Spacepilot pro depuis pas mal d'années (facilement 10) , c'est un tank ... elle a toujours été mise à jour et fonctionne nickel sous Windows 11 ^^
|
Du tout (mais je dirais entre 10 et 15 ans), mais pour moi c'est vraiment pas grave pour ce genre de matos
Message édité par nenezz1 le 19-01-2023 à 08:38:21 --------------- FeedBack - Topic A/V |
3dfx DIJON (21000)Transactions (234) |
Message édité par 3dfx le 23-01-2023 à 19:42:43 --------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
zanbarbone Transactions (60) | Hello, quelqu'un serait intéressé pour acheter mon Appareil photo Panasonic S5 ? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 18:50:09 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (145) |
juan1972 Transactions (145) | Hello les bourguignons,
juan1972 Transactions (145) | Je viens d'inverser les deux alim de mes PC, mais qui sait.
zanbarbone Transactions (60) | C'est une corsair Hx850 modulaire, qui n'est pas récente mais qui l'année dernière encore faisait tourner sans aucun soucis une config à base de 5950x et de 3080ti et que j'ai enlevée uniquement parceque je changeais la carte graphique --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
juan1972 Transactions (145) | Merci pour la propale, mais ça ne va pas le faire.
ledijonnais Transactions (16) | Bonsoir Message édité par ledijonnais le 20-02-2023 à 19:12:05 --------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais Transactions (16) | Bsr
Message édité par ledijonnais le 20-02-2023 à 19:12:59 --------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais Transactions (16) | J ai un mac pro aussi sous el capitan --------------- MON FEEDBACK |
ledijonnais Transactions (16) |
--------------- MON FEEDBACK |
Zarbi74 Transactions (6) | Si, par le plus grand des hasards, l'un d'entre vous a une alimentation Bitfenix Whisper M de 750 ou 850 Watts à vendre, ça pourrait m'intéresser.
--------------- Mon Topic Vente |
Emelyss Transactions (53) | Salut! Je cherche un adaptateur vga-hdmi (écran en vga et sortie pc portable en hdmi). Vous auriez ça dans un carton?
|
Alfinor Transactions (6) | Translator
|
verballes Transactions (27) |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
ledijonnais Transactions (16) | Bonsoir
Knurren Transactions (39) |
--------------- houga houga |
verballes Transactions (27) | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par verballes le 16-03-2023 à 14:40:16 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
Alfinor Transactions (6) |
|
--------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
ledijonnais Transactions (16) |
Knurren Transactions (39) |
--------------- houga houga |
verballes Transactions (27) | Hello !
Message édité par verballes le 29-03-2023 à 11:11:30 --------------- Papa (softcore gamer en dormance) : https://www.youtube.com/user/verballes |
leo21 Tant que ça fait du bruit...Transactions (10) | Je suis à la recherche d'un Pc portable ASUS 15.6 " sous W7 (ou compatible) d'occase à pas trop cher pour un ami qui a cramé le sien. en décembre
Message cité 2 fois Message édité par leo21 le 29-03-2023 à 20:17:45 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |